Je case toujours les 2 séances spécifiques et la sortie longue sur mes 3 jours de congé, mercredi, samedi et dimanche. Quant à la sortie endurance "courte", j'avais jusqu'à présent toujours réussi à la faire après le boulot, car je ne rentrais pas trop tard.
Seulement voilà, je vais augmenter mon temps de travail, ce qui veut dire un réveil à 5h avec arrivée au boulot à 7h45 env., et un retour à la maison vers 18h30-19h (et dodo vers 22h pour avoir au moins mes 7 heures de sommeil...). Courir à midi implique de prendre une trop grande pause, ce que je ne peux pas me permettre si je ne veux pas rentrer à la maison à 20h!
D'où ma question: est-ce que ce serait sensé de répartir cette séance sur les 3 autres? Les prolonger de 15 minutes pour remplacer une sortie de 45 minutes, de 25 minutes pour remplacer la sortie de 1h15? Est-ce que ce serait raisonnable? Est-ce que ça ne ferait pas trop?
J'avais aussi dans l'idée de compenser un peu en descendant du train, le soir, une gare avant celle où ma voiture est stationnée, ce qui me ferait 30 minutes de marche environ.
Vos conseils et avis sont les bienvenus