Le plan de somauvaise pour les foulées Lensoises et les 20km de Maroilles a été réalisé et envoyé. Il ne me reste donc que celui de Labona a réaliser. Il ne démarre que le 2 mars mais je vais essayer de le faire dans la semaine, le WE prochain au plus tard...
Régularité - Equilibre - Progressivité - Organisation - Satisfaction 5 principes de base pour bien courir - REPOS
Le plan de Miss Evidence pour un 15km et les semi-marathons de Genève et du Luxembourg ont été réalisés et envoyés. Il me reste à faire le plan de Mabiscotte qui doit normalement démarrer le 1er juin.
Régularité - Equilibre - Progressivité - Organisation - Satisfaction 5 principes de base pour bien courir - REPOS
Un grand merci Eric, je vais étudier tout ça et je n'hésiterai pas à te poser mes questions !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Les trois plans qu'il me reste à faire ne pourront pas être réalisé ce WE. Il s'agit de ceux de Karo74, de Mabiscotte et de Karine561. Promis, je m'efforce de les faire la semaine prochaine...
Eric, c'est un vrai régal et pourtant…. j'étais du genre sceptique pour diriger mes sorties avec un plan d'entraînement. Je me prends complètement au jeu et je m'amuse beaucoup. Un GRAND MERCI !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Eric a écrit:Les trois plans qu'il me reste à faire ne pourront pas être réalisé ce WE. Il s'agit de ceux de Karo74, de Mabiscotte et de Karine561. Promis, je m'efforce de les faire la semaine prochaine...