Entrainement

Qui court en club ?

par chau7 » Dim 29 Nov 2015 14:32

J'ai couru longtemps en club... mais je n'y vais plus, déjà pour des raisons "d'incompatibilité" avec le président... Au début, j'avais de la peine à aller courir seule... J'y allais régulièrement avec une copine, qui ne peut plus maintenant pour raisons professionnelles... Donc depuis env. 3 ans, je cours toujours seule, avec ma musique, et franchement, maintenant pour rien au monde je ne changerai... J'y vais quand je veux, je fais le parcours que je veux, si je change d'avis au dernier moment ça va très bien aussi...

Mais je vois bien que comme cela je ne progressais pas... je courais toujours en endurance... Du coup, j'ai pris un coach virtuel et je fais ce qu'il me dit de faire... Ce n'est pas toujours facile ou spécialement intéressant, mais j'ai l'impression que ça porte ses fruits ;)
chau7

par lily110 » Dim 29 Nov 2015 15:07

chau7 tu as les contacts de ton coach virtuel ? ça pourrait m'intéresser pour progresser d'avantage. J'essaye de structurer un peu mon entrainement en me référant à ce que je trouve sur internet et au conseil s à distance d'un ami coureur en France mais je ne me rends pas bien compte si je vais dans la bonne direction, j'ai l'impression de stagner depuis qqls semaines.
Le coach virtuel pourrait être une solution...
lily110

Précédente

Retourner vers Entrainement