Matériel

Une jupette!

par lapuce92 » Jeu 9 Avr 2015 23:46

celnali a écrit:Merci à toutes pour toutes ces réponses! :D J'ai l'embarras du choix maintenant ! :-)
Je vais regarder ça de près et vous ferai une photo de mes achats!

Ah oui, la photo!! ;) :D
lapuce92

par Juliet08 » Ven 10 Avr 2015 10:28

moi aussi grand adepte de la jupette!!!toujours avec cuissard intégré, c'est très confortable et ça ne bouge pas!

Plusieurs modèles à mon actif:
- 1 D4 qui commence à vieillir mais qui m'a accompagnée tant de fois et prendra bientôt sa retraite! Par contre le tissu est un peu mou à mon goût/
- 1 mizuno un vieux modèle qui ne se fait plus mais qui est géniale
- 2 craft (même modèle en noir et en rose, très féminine car plissée devant qui se font toujours)
- 1 odlo dernière arrivée, testée pour la 1ère fois hier et qui est fantastique.

Voilà! Bon achat et bon test Celnali!
En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout.
Juliet08

par Stella » Sam 18 Avr 2015 12:43

D4 en faisait des chouettes mais ils ont perdu la main depuis.
Je te recommande Raidlight et Go Sport, rien trouvé de mieux et qui reste abordable.
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Free Wheelin Nat » Dim 19 Avr 2015 07:10

Concernant la raidlight, je l'ai depuis les débuts (j'ai été une des premières à me lancer dans la jupe dans le coin, c'est dire) et elle n'a pas bronché, je la porte encore :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Escargote » Dim 19 Avr 2015 08:18

J'ajoute mon grain de sel: une Lafuma qui a une coupe "jupe portefeuille" et une poche arrière. Achetée soldée il y a 4-5 ans. Elle est parfaite!
L'escargote cause, court et elle blogue aussi http://escargote-aux-baskets.blogspot.ch
Escargote

par Défis plein la tête » Lun 27 Avr 2015 20:24

Sur runnerinn j'en ai achetée une de la marque Gore. Je ne l'ai pas encore essayée, mais elle a le short intégré et elle n'est pas trop courte. En plus, elle existe en plusieurs couleurs :D
Défis plein la tête

par valdes » Lun 27 Avr 2015 20:40

Protouch (marque Intersport) en faisait des biens aussi mais idem ... ils n'en font plus.

Nike tout pareil. Chouettes jupettes avant et maintenant plus rien ... En revanche, ils font des shorts du feu de dieu. Colorés, bouffants, imprimés. J'suis complètement fan.
valdes

par lapuce92 » Lun 27 Avr 2015 20:47

valdes a écrit:Protouch (marque Intersport) en faisait des biens aussi mais idem ... ils n'en font plus.

Nike tout pareil. Chouettes jupettes avant et maintenant plus rien ... En revanche, ils font des shorts du feu de dieu. Colorés, bouffants, imprimés. J'suis complètement fan.

Totalement d'accord pour les shorts Nike. Je n'ai pas encore craqué mais.... ;) :P
lapuce92

Précédente

Retourner vers Matériel