Matériel

Garmin 620 et mes nombreuses questions

par Miss Evidence » Jeu 2 Avr 2015 06:22

Ne sois pas effrayée par nos nombreuses questions, Betta83 ! Cette montre est vraiment facile d'utilisation lorsque tu cours, je manque encore de quelques manipulations plus spécifiques tels qu'envoyer un entrainement que j'ai programmé sur PC et que je désire envoyer à ma montre. Je me casse la tête dans tous les sens (une vraie boule de miettes) et je ne comprends pas où ça bloque !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Betta83 » Ven 3 Avr 2015 09:07

Je l'apprivoise en douceur :D

Hier soir, j'ai chargé Garmin Express, enregistré un en traînement mais du mal à l'envoyer à la montre.
Ca bloquait. Finalement, j'ai consulté la montre et l'entraînement y était bien enregistré !

Pas encore essayé en mode Wifi
Betta83

par Miss Evidence » Ven 3 Avr 2015 11:01

Le mode WIFI j'ai abandonné ! Par contre j'aime beaucoup le Bluetooth pour transférer mes courses sur l'application de mon iPhone.
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par chau7 » Mar 30 Juin 2015 17:44

Vous me faites envie avec cette montre... J'ai la Garmin Forerunner 210 depuis le mois de novembre 2014, c'était déjà un gros "plus" par rapport au simple chrono que j'avais avant... Mais maintenant, quand je vois qu'on peut programmer des entraînements, ou autre truc du genre, j'aimerai bien changer... Mais bon, ça ne fait même pas une année que j'ai l'autre, j'aurai mauvaise conscience :evil:

Par contre, j'ai remarqué que le kilométrage n'était souvent pas correct... Je fais souvent les mêmes tours, et d'une fois à l'autre les chiffres changent... Genre 1x je fait 12,2 km, et la semaine d'après, exactement le même parcours, ça va me mettre 12,6 km... Même chose pour le gain d'altitude...

En même temps que ma Garmin, j'utilise aussi l'application Runtastic, pour pouvoir partager sur FB (je n'ai pas trouvé comment faire ou même si c'était possible avec Garmin Connect), et là aussi il y a de bonnes différences de kilométrage entre les 2...
chau7

Précédente

Retourner vers Matériel