Pour Noël, je me suis offerte la Garmin 620 qui devient au fil des jours ma meilleure copine !!!
Auparavant, j'utilisais la Garmin 610, sans pour autant maîtriser toutes ces capacités. Comme je ne suis pas une grande douée, ni en technique course à pied, ni en informatique, je risque d'avoir besoin des connaissances de magiciennes !!!
Après mon 10 km de ce matin, ma montre m'indique que mon temps de récupération sera de 67 heures. Ok, je veux bien mais… elle se base sur quoi pour évaluer le temps qui doit me permettre de me reposer avant de rechausser mes baskets ? Lors d'une précédente séance, le temps de récupération était de 72 heures, je constate donc que cela varie. C'est la distance de ma sortie uniquement ou également mon âge (mes données personnelles sont insérées dans ma montre).
Autre question, elle me calcule la VO2 et après ma sortie de ce matin, elle m'annonce 35 ou 38, tiens… j'ai déjà oublié !!! C'est quoi cette donnée ? Elle me sert à quoi et je l'utilise comment ?
Grand avantage : Elle transmet les infos de mes sorties par wifi à la vitesse de l'éclair ! J'adooore !
Va falloir être patiente parce que moi et la technique… on ne s'entend pas toujours très bien !!!