Matériel

Garmin 620 et mes nombreuses questions

par Bea54 » Lun 19 Jan 2015 21:31

C'est quoi votre problème exactement les filles, il vous donne quoi comme message d'erreur ? Et rien à voir avec le wifi miss évidence. Le transfert se fait via la clé Ant.
Avez vous essayé de réinstaller Ant agent. Et vous utilisez garmin express ou pas ?
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage et l'envie de continuer qui comptent.
Bea54

par Miss Evidence » Lun 19 Jan 2015 22:43

Bea, si je ne me trompe pas, ma montre indique : Impossible de trouver un réseau wifi

Pourtant, cela fonctionnait au début. Il n'y a pas de clé Ant avec la 620.
C'est bien Garmin Express Fit qui est installé, c'est ce qui fonctionne avec cette montre.
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Cyrielle » Lun 19 Jan 2015 22:44

Bon et bien ce soir le transfert de mes activité via le wifi à fonctionné. :icon_jump2:
Béa, on peut "connecter" la montre à un réseau wifi pour le chargement des données sur garmin connect. Comme ça, à peine le pied mis dans la maison, la sortie est chargée sur garmin connect. Tip top ! Sinon pas de ANT+ pour la 620.
Cyrielle

par Cyrielle » Lun 19 Jan 2015 22:46

Miss évidence, je n'ai pas de solution car je ne sais pas comment j'ai fait pour que cela re fonctionne. Si j'ai une idée je te ferai signe. Mais peut être essayer de réinstaller tout depuis le début ?
Cyrielle

par Bea54 » Lun 19 Jan 2015 22:47

Ah ok excusez moi, je ne savais pas que les 620 faisaient le transfert avec le Wifi. bon bin là je ne peux pas t'aider Miss evidence
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage et l'envie de continuer qui comptent.
Bea54

par Miss Evidence » Lun 19 Jan 2015 23:14

Merci pour tes infos Cyrielle, en effet il faudrait peut-être que je réinstalle Garmin Express Fit. je verrai quand j'aurai plus de temps. Par contre, tu rentres chez toi avec ta montre allumée et tu allume ton PC ensuite ? Je te demande cela parce que je ne décharge pas forcément au retour de ma course et parfois le PC est allumé avant la montre. J'ai essayé dans tous les sens mais cela ne marche jamais...
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Cyrielle » Lun 19 Jan 2015 23:18

Alors ce soir je suis rentrée montre allumée. Pc éteint. Mais je regarde plus garmin connect sur ma tablette. Et en regardant sur ma tablette après la douche mon entraînement de ce soir y était. Donc je pense que l'ordi éteint ou allumé cela fonctionne. Le tout est d'avoir son wifi actif.
Cyrielle

par Miss Evidence » Lun 19 Jan 2015 23:20

Ok je vais caresser ma tablette dans le sens du poil et…. si je m'y prends bien, elle me le rendra bien ! ;) Affaire à suivre après ma prochaine sortie sauf que là… il neige tellement que je vais finir par sortir mes skis.
Miss Evidence

par Marathonnerre » Ven 6 Fév 2015 08:27

Miss Evidence a écrit:Par contre, pas de prise électrique mais uniquement en USB. Il te faut donc un ordinateur pour recharger ta montre, ce qui n'est peut-être pas l'idéal quand tu cours en vacances. On m'a dit que la prise de l'iPhone fonctionne mais je n'ai pas testé, je me méfie.

Il suffit d'utiliser un adaptateur secteur - USB.

220 - USB.jpg
220 - USB.jpg (20.44 Kio) Vu 1223 fois
Marathonnerre

par Miss Evidence » Sam 7 Fév 2015 09:58

Merci Marathonnerre, je n'osais pas trop utiliser ce genre d'adaptateur mais je n'hésiterai plus !
Miss Evidence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel