Matériel

Garmin 620 et mes nombreuses questions

par Miss Evidence » Sam 3 Jan 2015 18:37

Ma Garmin je t'aimmmmmmmeuh !!! :P

L'autre jour, je ronchonnais car après ma sortie elle m'annonçait que je devais compter 72 heures de récupération pour recourir. La fois d'après, elle me demandait 67 heures de récupération. J'avais le sentiment d'avoir une maîtresse d'école qui me faisait les gros yeux. :twisted:

Aujourd'hui, pour la première fois j'ai fait une VRAIE sortie en endurance. C'est à dire qu'au lieu de courir en 6mn40 au km comme j'ai tendance à faire chaque fois, je me suis bien forcée à restée à une allure constante de 7mn30 au km et cela pendant 15 km, soit une sortie d'1h50.

A la fin de ma séance, verdict du temps de récupération : 26 heures !!!! :icon_jump2:

Donc… elle et moi on s'entend de mieux en mieux !!! Elle me confirme avec gentillesse que si je cours tout doux, je ménage ma monture ! Entre les bons conseils de MOP et ma Garmin, je sens que 2015 va me plaire !!!
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Cyrielle » Mer 7 Jan 2015 14:01

Reçue ce midi ! :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :ICON_FOU:

Je cherche l'option pour afficher 4 données sur l'écran. Je trouve pas....
Cyrielle

par GIBO » Mer 7 Jan 2015 15:52

Essaye voir d'aller dans Mode - Paramètres - Paramètres course - Champs de données si tu as
GIBO

par Djess » Jeu 8 Jan 2015 16:46

J'ai aussi craqué il y a 15 jours sur la 620 et franchement je ne regrette pas...
Au début elle m'a aussi fait le coup de 48h de récup après des petites sorties de 8-10 km mais plus maintenant... Et concernant la recherche des satellites, c'est en effet super rapide.
Ca va me prendre du temps pour la maitriser car tout ce qui est technique/informatique car c'est pas mon truc mais je ne me met pas la pression.
Miss Evidence on pourrait presque se faire une séance "analyse du mode d'emploi de la 620" sur Genève...
Djess

par Miss Evidence » Jeu 8 Jan 2015 22:30

Djess, bienvenue dans l'univers de la 620 ! ;)
Je ne maîtrise pas encore l'animal mais on s'entend plutôt bien ! C'est normal qu'elle modifie ton temps de récupération au fil des séances car plus tu vas courir et plus elle aura des données à comparer. Si tu as besoin qu'on se voit pour charmer l'animal, ça peut se faire mais je ne te garantie pas d'être beaucoup plus douée que toi. Tu avais déjà une Garmin auparavant ? J'avais la 610 donc je peux me repérer plus facilement.

J'ai trouvé un autre lien très intéressant :
http://www.nakan.ch/wp/2013/11/24/la-ga ... en-comble/

@ Cyrielle : Tu as trouvé ce que tu cherchais ?
Regarde sous PARAMETRES > PARAMETRES D'ACTIVITES > ECRANS DES DONNES > et là tu dois pouvoir sélectionner ce que tu veux sur l'écran 1, l'écran 2, l'écran 3, l'écran 4
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Cyrielle » Dim 11 Jan 2015 16:09

Ouiiiii ! J'ai réussi ! :icon_jump2:
Alors j'ai pu tester ma 620 cette semaine sur 2 sorties car je ne l'ai reçu que mercredi.
Donc en début d'aprèm j'ai installé gamin express sur mon ordi (j'ai dû m'y reprendre à 3 fois mais ça a marché) puis la synchronisation s'est faite très rapidement.

J'ai réussi à afficher ce que je voulais sur mes écrans ce qui va faciliter mes fractionnés. Sur l'écran 2 je met le chrono et le chrono du circuit ce qui me permet de visualiser mon temps de recup. Tip top !

Encore pas mal de tests à faire et prendre mes marques mais je suis bien contente.

Mais bon du coup mon ancienne 610 reste dans le tiroir et mon parcours du marathon de NYC avec puisque je n'arrive toujours pas à la synchroniser sur mon ordi :-( m'enfin il me reste les souvenir !
Cyrielle

par Miss Evidence » Dim 11 Jan 2015 16:43

Tu verras... C'est le coup de foudre assuré !

Tu peux utiliser la 610 pour la marche ou le vélo.
Miss Evidence

par Cyrielle » Dim 18 Jan 2015 16:48

Alors je reviens ici après 10 jours de test de ma 620. Je suis assez satisfaite. J'ai longtemps cherché comment programmer des fractionnés depuis la montre mais je viens de trouver.
Par contre la synchronisation wifi ne fonctionne plus et je n'arrive pas à la paramétrer à nouveau. Si quelqu'un peut m'éclairer.... Ça c'est bien pratique que tout soit téléchargé à peine un pied dans la maison ! :lol:
Cyrielle

par Miss Evidence » Dim 18 Jan 2015 23:49

Je rencontre le même problème avec le wifi depuis 3 sorties…. :roll:
J'ai tout essayé, enfin je crois, même l'énervement (qui ne donne aucun résultat).
Pour le moment, j'utilise le câble USB.
La première qui décroche la solution a droit à un bisou de l'autre !!! :P
Miss Evidence

par Cyrielle » Lun 19 Jan 2015 19:32

Comme je ne suis pas patiente je risque de perdre au jeu du bisou ! J'utilise le câble aussi. Je verrai ce soir en rentrant de l'entraînement. Mais,il me semble que sans un des liens que tu m'avais donné, la personne qui testait la 620 avait rencontré le même soucis et sans solution. Sinon je vais appeler garmin....
Cyrielle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel