Matériel

S'entraîner autrement : Mon Streetstepper, je t'aimeee !

par Miss Evidence » Sam 12 Sep 2015 23:11

Streequoi ?

Rien de compliqué ! :icon_jump2: Si je vous disais qu'en ouvrant grand la fenêtre de ma salle de fitness, je me suis envolée pour stepper en plein air, possible ou pas ?

J'ai une alternative magique pour varier mes entraînements, économiser mes articulations, travailler mes cuisses et surtout m'amuser !!!!

Je vous parle de mon STREETSTEPPER acheté il y a environ 2 ans après avoir littéralement fondu avec une vidéo sur internet. Le représentant officiel pour la France était de passage à Chamonix pour un trail et… j'ai immédiatement sauté sur l'opportunité de tester l'animal. Coup de foudre absolu et… je l'ai adopté !

Récemment, un ami avec qui j'ai participé à passablement de courses s'en est acheté un. Cet après-midi, il m'a envoyé un sms pour me proposer une sortie. IMPOSSIBLE de refuser !!! Mon amour de mari a immortalisé la séance en filmant avec son iphone. Le résultat est dans la petite vidéo qui suit :

https://www.youtube.com/watch?v=BEkS63A ... e=youtu.be

Il y a quelques mois, j'avais contacté un journaliste pour lui demander de s'intéresser d'un peu de plus près à mon cher compagnon de sport. Voici l'article en question :

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... y/25141264
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par banditblue29 » Dim 13 Sep 2015 07:33

Dis donc, Miss Evidence....! 2 ans que tu as le Street... Dans ton garage, et tu nous en parles que maintenant!
T'abuses ;) !
Combien ça coûte cette petite chose?
banditblue29

par lapuce92 » Dim 13 Sep 2015 08:17

Sympa comme engin effectivement je suis sûre que ça me plairait! :icon_jump2: Tu organises des stages d'initiation? :icon_ptdr: :icon_fete: :icon_bravo2:
lapuce92

par Tati » Dim 13 Sep 2015 08:55

Rhooo ça me plaît ça! Tentatrice va!
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Miss Evidence » Dim 13 Sep 2015 09:45

Non non non.... il n'a pas accumulé 2 ans de poussière !!! (J'ai quand même dû sortir un torchon pour me rappeler de sa couleur :cry: ). C'est surtout la peur d'énerver mon tendon d'Achille qui a freiné mes sorties. Comme la position du pied est à l'arrière du plateau, essentiellement sur la pointe du pied, je sollicitais beaucoup trop Achille.

Hier, la sortie improvisée au dernier moment par mon ami Pompon était un test et.... Achille me donne son feu vert !!!! Aucune douleur ce matin au réveil.

Il est vrai qu'hier, c'était très très sympa d'être 2 en Streetstepper cela me changeait de mes sorties en solitaire. Le mien est issu de la première génération, il a 3 plateaux qui me permettent de gérer l'effort selon le dénivelé mais.... Pompon à la génération suivante avec 9 plateaux !!!! Autant vous dire qu'en montée, je souffre le martyre quand lui il siffle comme un bien heureux !!!

Le revendeur officiel est adorable, il s'appelle Michel et sa femme Natalie est aussi un amour. Vous connaissez Dany, la Tortue ? Son mari à littéralement craqué quand il avait vu une publication sur mon mur FB. Quelques jours plus tard, il avait le sien et ne jure que par son Streetstepper pour s'éclater dans le massif de l'Esterel. Je sais qu'il a aussi testé le Mont Ventoux. Moi, je serai plutôt en mode raisonnable !!!!

Pour son prix, c'est cher.... il faut que je fasse une recherche. Allez jeter un coup d'œil sur Youtube, il y a de très belles images pour découvrir cet animal hors norme !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Miss Evidence » Dim 13 Sep 2015 09:50

Voici les prix mais je préviens, c'est un peu douloureux pour les yeux !

http://plusdesport.com/manufacturer.php ... facturer=3
Miss Evidence

par Miss Evidence » Dim 13 Sep 2015 10:14

Je viens de voir qu'il existe un vendeur en Alsace pour celles qui désirent l'essayer. Vous trouverez plus d'infos sur sa page FB sous le nom de :

Streetstepper67
Miss Evidence

par rhapsodie » Dim 13 Sep 2015 11:54

Eh bien après avoir vu la vidéo, il y a une chose de sure, cela ne me tente absolument pas! :icon_surpris:
rhapsodie

par Tati » Dim 13 Sep 2015 14:09

moi c'est pas après avoir vu la vidéo (car ça me donne envie) mais c'est après avoir vu le prix (que ça me donne plus envie) :ICON_MDR:
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par lapuce92 » Dim 13 Sep 2015 14:23

Tati a écrit:moi c'est pas après avoir vu la vidéo (car ça me donne envie) mais c'est après avoir vu le prix (que ça me donne plus envie) :ICON_MDR:

Tu veux qu'on t'aide à cacher un certain nombre de zéros dans le prix à ton mari Tati?? :lol: :icon_ptdr:
lapuce92

Suivante

Retourner vers Matériel