Hello à toutes,
Voilà, en gros tout est dans le titre ou presque ...
Je sens que je vais avoir prochainement de plus en plus de contraintes personnelles qui ne me permettront pas toujours de sortir pour courir, aussi, si je ne veux pas que mon entrainement en pâtisse, j'envisage prochainement d'investir dans un tapis de course.
Je pratique très peu la course sur tapis. J'en ai fait pour la première fois au Japon il y a 10 ans (a peu près seul moyen de courir lorsque j'y étais), j'ai été très perturbée au début, je trouve que cela change beaucoup par rapport à la course en nature, mais je me dis que mieux vaut ça que rien.
Alors question à celles qui courent déjà sur tapis, que me conseillez-vous ?
Bien sûr, j'ai déjà zieuté et je vois que les prix sont fonctions de la vitesse max, du poids max supporté, des fonctionnalités, de la taille de la bande de roulement ... ces critères sont-ils tous pertinents ? Vous qui avez un modèle chez vous, en êtes vous contente ? Si oui pourquoi ? Ou l'inverse ?
Question subsidiaire, qui fera peut-être l'objet d'un post séparé : quel avantage cela vous procure-t-il par rapport à la CàP en nature (en dehors de la disponibilité, ce qui sera la raison de mon choix), et comment l'intégrez-vous à votre prépa ? Sachant que pour moi ça sera combiné avec de la CàP nature, en complément des séances que je ne pourrai pas caler autrement.
Merci les filles !