Santé

Névrite vestibulaire le retour!

par Free Wheelin Nat » Mar 13 Jan 2015 08:17

:D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par chifou » Mar 13 Jan 2015 10:32

tant mieux si ça va mieux :-)
tu avais vu un ORL lors de te première crise?
chifou

par Miss Evidence » Sam 17 Jan 2015 21:00

Bibiche… alors ce bilan ORL ? Tu as résisté à tous ces vertiges que le médecin a provoqué ?
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par tina 09 » Sam 17 Jan 2015 21:37

Désolée pour toi bibiche mais contente que tu ailles mieux.
J'avais essayer de t'envoyer un message mais ça n'a pas été pris.

Mon zhom souffre d'à peu près la même chose que toi pour lui c'est les vertiges de ménières. Et oui, je connait trop bien la violence des crises!!! c'est impressionnant et très fatigant. Il a fait 2 crises en juillet et aout et maintenant c'est fini. A chaque fois il mets un mois pour s'en remettre. :-( Il en souffre depuis très très longtemps mais je te rassure avant cela, la dernière remontait à 5 ans. Selon l' ORL, il y aurait des facteurs favorisant la crise et notamment le stress. Je dirais surtout chez lui!!! Il ne fait pas de CAP mais ça reste un grand sportif.

Je souhaite que tout s'arrange pour toi et qu'on finisse enfin par faire connaissance sur une course en région toulousaine :)
tina 09

par Bibiche » Dim 18 Jan 2015 08:38

Les tests de l'ORL on été très gentils pour cette première consultation.
J'y retourne mercredi prochain pour le grand jeu avec le VNG :icon_exorbite: :roll: ( vidéonystagmographie) où là j'aurais de l'eau dans les oreilles, le siège tournant, etc...

A suivre donc!

En tout cas j'ai récupéré bien plus vite que la première fois, c'est déjà ça...
Ce n' est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque
Bibiche

par noebleue » Dim 18 Jan 2015 15:58

Bibiche a écrit:Les tests de l'ORL on été très gentils pour cette première consultation.
J'y retourne mercredi prochain pour le grand jeu avec le VNG :icon_exorbite: :roll: ( vidéonystagmographie) où là j'aurais de l'eau dans les oreilles, le siège tournant, etc...

A suivre donc!

En tout cas j'ai récupéré bien plus vite que la première fois, c'est déjà ça...

Ah ben dis donc Bibiche c'est rapide chez toi les RDV ORL .... moi j'ai téléphoné le 6 janvier après que mon généraliste m'ait indiqué le SEUL ORL de la ville et alentours qui fait ça !! et j'ai RDV le lundi 2 février !! A lire les commentaires j'appréhende un peu... surtout le siège "vomito" !

Je vais mieux aussi - déjà je peu conduire pour aller travailler - mais effectivement une grande fatigue. Et bizarrement des hauts et des bas ; du coup parfois je pense que je peux faire quelque chose (courses en ville avec une copine pour quelques soldes) et tout à coup je me sens moins bien.
Mais je prends toujours le tanganil sinon je crois que ce serait bien pire.
noebleue

par Bibiche » Dim 18 Jan 2015 20:13

Je sais j'ai de la chance, c'est mon doc qui avit pris le premier RV avec l'ORL...

:)

Courage Noebleue!
Ce n' est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque
Bibiche

par Bibiche » Mer 21 Jan 2015 20:23

J'ai passé les derniers tests fonctionnels aujourd'hui.
En fait il s'agit de ma vieille amie la maladie de Ménière.
:cry:
Mais avec des manifestations bien plus violentes :icon_exorbite: !
Bibiche

par Lissouille » Mer 21 Jan 2015 21:32

Oh ben non alors Bibiche :-(

Je sais pas trop quoi penser de ton diagnostic : tu es "soulagée" quand même que ton orl ait trouvé quelque chose ? Ou alors ça va être encore + la galère ??

Ce qui a l'air difficile là dedans, c'est le caractère imprévisible des crises apparemment....

J'espère que tu trouveras de quoi atténuer tes symptômes, et que ta pratique de la cap ne sera pas trop affectée.
Lissouille

par Bibiche » Mer 21 Jan 2015 21:42

Moi non plus je ne sais pas quoi penser du diagnostic, oui soulagée dans une certaine mesure parce que je connais un peu cette pathologie puisque j'ai vécu avec quelques années mais perplexe cependant parce que la violence des deux dernières crises a de quoi effrayer! Et puis un peu peur que ça se reproduise à nouveau de manière si invalidante.

:?
Bibiche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé