Santé

tamalou ?

par Dragibus » Jeu 22 Jan 2015 08:42

Non je ne connais pas du tout le MMS.
Apres quelques recherches, apriori il s'agirait de Chlorite de sodium ayant des vertues curatives et préventives sur différentes pathologies.
Tu as testé comment Petit Furet?

Je ne suis pas tres fan de tous ces trucs là. Je crois que pour le moment je vais essayer de dormir d'avantage (je suis souvent fatiguée en ce moment).

Ce matin lors de ma sortie, j'ai fait en sorte de la terminer devant chez moi pour ne pas marcher dans le froid et le vent pendant 10 min.

Banditblue29 je ote pour l'oignon...:)
Dragibus

par petit furet » Ven 23 Jan 2015 08:57

banditblue29 a écrit:@ Petit furet : Tu peux préciser MMS?

Mineral Miracle Solution = chlorure de sodium mélangé avec un "activateur", soit un acide (citron ou chlorhydrique.
Attention, il y a des différents pourcentage!!!
Moi, j'ai chlorure de sod. à 28 % plus acide de chlorhy. à 4 %
On mélange, selon besoin et utilisation, 1-5 gouttes de chaque d'une certain façon, attendre 30 sec. avant ajouter de l'eau et après on boit ce cocktail 8O qui a le goût de la Javel ou piscine.
J'ai fait une cure de 6 semaines donc 1 verre le soir (en 5/5) qui m'a permis de chasser pleins de microbes de mon corps (non, je ne suis ni sorcière ni une bactérie sur pieds!).
Comme bain de bouche j' ai soigné une infection dentaire et un herpès.
Mais: c'est un chapitre TRES complexe, avant de se lancer: LIRE, LIRE, LIRE et s'informer!!!
[/color][/b]Et c'est pas non plus le goût de tout le monde!
petit furet

Précédente

Retourner vers Santé