Santé

Quand la sciatique n'en est pas une!

par MIREILLE » Mar 17 Fév 2015 18:52

Il fallait que je témoigne car ce qui m'est arrivé peut être utile: tout a commencé au mois d'octobre après le marathon du Médoc je ne me suis pas vraiment reposée et j'ai enchaîné sorties CAP pendant la semaine et petites courses le dimanche, la routine quoi pour moi qui ne conçois pas mon emploi du temps sans CAP ;) Une douleur à la fesse gauche s'est installée, supportable au début mais de plus en plus vive ensuite, j'insiste, je cours tout de même en grimaçant et je consulte: mon rhumato (celui qui m'a suivie lorsque j'ai été opérée d'une hernie discale en 2004) il me dit que cela ne vient pas d'une récidive (ouf!), je vais voir un ostéo qui me manipule pas de résultat j'ai toujours mal dès que je cours mon médecin du sport me dit qu'il faudrait faire une échographie mais je lui dis que je n'ai pas le temps :ICON_NON:, je commence des séances de kiné méthode Mézières cela me fait du bien mais la douleur "sciatique " est toujours là! Fin janvier je pars au soleil,8 heures d'avion et là j'ai une révélation: je suis restée assise et je n'ai pas eu mal à la fesse ni à l'aller, ni au retour, bon sang mais c'est bien sûr! :lol: ce n'est pas une sciatique! Je me précipite chez mon médecin du sport en lui demandant de faire une échographie et le verdict tombe: tendinite de l'adducteur! Il me propose une infiltration sous écho que j'accepte bien évidemment. Je reste tranquille 48h et depuis 10 jours j'ai repris mes entraînement: la douleur n'est plus là , je respire enfin et je m'en veux de ne pas avoir voulu prendre le temps d'écouter mon médecin! :oops:
MIREILLE

par Miss Evidence » Mar 17 Fév 2015 22:47

Merci pour tes infos qui j'espère ne s'inviteront pas dans mon monde !

Il est toujours bon de partager ses expériences.
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par isa13 » Mar 17 Fév 2015 22:49

Bonne nouvelle Mireille, de quoi continuer sereinement ta préparation :D
isa13

par Bibiche » Mer 18 Fév 2015 21:29

Heureuse de savoir que tu as trouvé une solution à cette douleur bien pénible Mireille!
Ce n' est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque
Bibiche

par coco puce » Jeu 19 Fév 2015 20:51

Merci pour ton témoignage Mireille :)
coco puce

par Free Wheelin Nat » Jeu 19 Fév 2015 21:10

c'est vraiment chouette que tout soit revenu à la normale, merci pour ton témoignage!
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Jeu 19 Fév 2015 21:57

Heureuse de ces bonnes nouvelles Mireille! :D
lapuce92

par Djoulaïe » Jeu 19 Fév 2015 22:50

Merci pour ton retour d'expérience, parce que je n'aurais jamais pensé qu'une tendinite aurait pu essayer de se faire passer pour une sciatique, la scélérate :evil:
C'est cool que tu aies pu reprendre l'entraînement :)
Djoulaïe

Retourner vers Santé