Santé

Syndrome pré-menstruel

par valdes » Jeu 26 Mar 2015 11:26

Pas un syndrome pré mais un effet pendant .... Mal au bide. Plus ou moins fortement, vraiment très très désagréable. Y'a que la piscine qui calme ...

Enfin, là, depuis deux ans, c'est syndrome pré-ménopause. Donc le 2 en 1. Les ennuis de la ménopause (relativement atténués ouf) et les ennuis menstruels qui débarquent à n'importe quel moment (le plus à l'improviste même si possible) et qui font toujours mal ... Le spasfon et consort n'y ont jamais rien fait.

Pour moi, c'est vraiment l'inconvénient number one de la féminité et ça depuis mes 14 ans.

M'enfin, j'imagine que je les regretterais après ...
valdes

par Grenouille77 » Jeu 26 Mar 2015 12:06

celnali, comme toi j'ai porté un moment le stérilet classique, mais alors là, pas de SPM mais des règles version hémorrhagie et mes douleurs de règles très amplifiées (des fois à avoir envie de rester alitée une bonne partie de la journée, moi qui en temps normal avait des règles de 2-3 jours version petit flux).
Depuis que je suis passée au Mirena, je n'ai quasiment plus de règles (des fois quelques petits saignements) et surtout plus de douleurs... Le pied!
Grenouille77

Précédente

Retourner vers Santé