Santé

Blessure d'Achille, larmes de crocodile...

par isa13 » Dim 10 Mai 2015 20:25

banditblue29 a écrit:Et ça fait plaisir de te voir reprendre tes proses sur MOP :D .

Oui, ça fait plaisir :D
isa13

par Stella » Lun 11 Mai 2015 20:06

J'arrive sur ton post seulement maintenant, donc je me suis enfilée le post complet pour comprendre ton histoire.
Une blessure, c'est toujours un coup dur, mais je trouve le diagnostic assez encourageant : de ce que je comprends, il va falloir que tu t'accommodes d'un tendon capricieux et que tu fasses avec, mais je suis certaine que tu vas réussir à lui expliquer que la patronne, c'est toi, et même avec des fragilités, on arrive à s'épanouir dans sa passion.
Bref, je te souhaite de bien te rétablir, tu es entre de bonnes mains chez ton doc, et courage, ce n'est que provisoire :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Miss Evidence » Lun 11 Mai 2015 21:40

Merci Stella pour ton message. Comme tu le dis, c'est moins pire qu'au départ !

Il s'est passé quelques jours depuis l'éruption d'Achille dans ma vie. Sa lave a coulé, mes larmes ont séché. J'avance un peu bancale dans mes pensées mais J'AVANCE !!!! Tout cela pour dire que nous toutes, les MOPettes coureuses, vivons une sacrée histoire d'amour avec la course à pied. Parmi nous, certaines s'accommodent mieux que d'autres des aléas de nos foulées. Finalement, ce n'est pas tant la blessure à proprement parlé qui est importante mais ce que l'on ressent quand on se sent "privée" d'un équilibre de vie.

Courir est pour moi comme respirer.

Tu m'enlèves mes baskets et je m'étouffe. Jamais je ne monterai sur un podium et je ne pulvériserai aucun chrono. N'empêche que mon podium à moi, c'est les deux pieds dans les baskets ! Mon meilleur chrono, c'est celui où le temps s'arrête dans ma vie rythme de ministre (oui oui…. une maman qui travaille à 100%, c'est bien une ministre !) pour que je m'oxygène de liberté.

Comme tu peux le constater, je suis née pour me faire plaisir !!!!
La course à pied est mon plaisir !
Je dois donc clouer le bec à Achille pour qu'il recule de mon horizon.
D'ailleurs, je viens de découvrir une chaussette étonnante qui pourrait être mon alliée.

Tout est ici :

viewtopic.php?f=13&t=452&p=8269#p8269
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par chifou » Dim 17 Mai 2015 17:16

bon ben voilà, tu vas pouvoir courir et reprendre assez vite finalement non?
même pas le temps de te mettre au triathlon! ;)
chifou

par Miss Evidence » Dim 17 Mai 2015 22:22

Ne rigole pas Chifou, j'ai pris contact avec un club de natation ! De là à prononcer le mot "triathlon" faut pas exagérer non plus !!!! Je veux bien patauger dans ma baignoire mais quelques leçons pour oser mettre le nez sous l'eau seront le premier épisode la rentrée fin août. Hé oui... pas de place avant la fin de l'été.

Si je ne m'enfuis pas d'ici là, je prendrai carrément un cours privé.

Pour le moment, je patiente en attendant que le mois de juin me drague avec mes baskets qui se morfondent au fond de l'armoire. On ferait une belle union, eux et moi !

Aujourd'hui, mes 2h20 de marche m'ont fait un bien FOU ! Dès demain, je me bouge le popotin avec un retour à la salle de sport !
C'est quoi les calories ? Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Miss Evidence

par Miss Evidence » Mar 26 Mai 2015 23:13

Il est l'heure du flash spécial en direct d'Achille-City ! :icon_ptdr:

La ville d'Achille a été envahie par une horde d'impatience provenant autant d'un cerveau ramolli pour cause de manque d'activité que de la région des muscles, connue pour sa ténacité à donner le meilleur de sa capacité. Bref, l'affrontement a été redoutable à partir du moment où les baskets ont pris leurs jambes à leur cou pour encercler le pied gauche ainsi que le pied droit d'une certaine Miss Evidence. Telle une tornade, l'envie accompagnée d'une bonne dose de ras-le-bol ont soudainement pris le pouvoir ! Ce soir…. j'ai ENFIN rechaussé mes baskets !

Achille semble avoir baissé les armes car après une petite séance de 50 minutes très lente…. je suis en mesure de vous annoncer qu'officiellement j'ose espérer mon retour dans le monde des MOPettes sans blessure !!!!

Pas l'ombre d'une douleur ou d'une tension. Il me reste à vérifier si Achille ne viendra pas se manifester demain matin, au réveil. Hummm que c'est BON ! J'ai entendu les oiseaux qui chantent, j'ai regardé les couleurs de la nuit qui recouvraient ma journée, j'ai aimé chaque seconde, je me suis reconnectée avec moi-même !
Miss Evidence

par banditblue29 » Mer 27 Mai 2015 01:45

Une nouvelle, quelle est bonne :D :thesphinx: :icon_bravo2: !
On attend la suite ;) .
banditblue29

par Fanie » Mer 27 Mai 2015 07:01

:icon_fete:
Fanie

par lapuce92 » Mer 27 Mai 2015 07:06

Achille a compris qui était la patronne on dirait, c'est super!! :icon_jump2:
lapuce92

par Folou » Mer 27 Mai 2015 21:54

C'est une bonne nouvelle ça. :icon_bravo2:
Folou

PrécédenteSuivante