Santé

pour moi c'est fini

par zazouwill » Mar 2 Juin 2015 08:16

bonjour
voilà des mois que je suis pas venu et pour cause
déjà des soucis de santé pour mon beau père, que j'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle
soulagé ma maman face à ce deuil
deux cents kilomètres nous séparent, je suis devenu l'as du volant
mais voilà depuis 15 jours névralgies cervico brachiales, radio confirmant hernie discale cervicale, arrêt maladie, et interdiction de courir,

je suis en attente d'un scanner, mais j'y crois plus, je me suis battu, pour prendre le sport, j'avais réussi à avoir une hygiène de vie et tout est foutu
je vous souhaite à tous de nombreuses couses, et profitez au maximum
Dernière édition par zazouwill le Mar 2 Juin 2015 14:51, édité 1 fois.
zazouwill

par Free Wheelin Nat » Mar 2 Juin 2015 14:36

Je suis désolée pour toi et ta famille. Tu as dû vivre de très durs moments...
Maintenant soigne toi bien et attend de voir comment les choses évoluent, beaucoup de médecins interdisent la CAP à tort, et à mon avis l'interdiction couvre sûrement ce moment de crise, tu verras après?.
N'abandonne pas , ce serait dommage
Reconstruits toi d'abord et physiquement, et n'abandonne pas tout espoir de recourir !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Mar 2 Juin 2015 16:50

Tout à fait d'accord avec ce que dit Nath. Laisse toi le temps de voir pour la CAP. Tout mon soutien et mes plus chaleureuses pensées dans ces moments difficiles.
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Mer 3 Juin 2015 08:24

Tiens nous au courant!
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par Stella » Mer 3 Juin 2015 09:15

Comme les autres : attends de voir et garde la conviction que ça peut encore s'arranger, et je t'envoie plein de bonnes pensées pour traverser ces moments pénibles :)
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Cheyenne » Mer 3 Juin 2015 09:45

Pareil,

Ne te laisse pas abattre sans en savoir plus, prendre l'avis de différents points de vue ....

Courage.
Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Cheyenne

par nono5508 » Mer 3 Juin 2015 10:17

essaye de garder le mental,pour la cap rien n'est perdu je rejoins les filles,ne reste pas seule,la vie est courte,tu verras tu recoruras j'en suis sur,
bises de réconfort
nono
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par Folou » Mer 3 Juin 2015 11:05

Comme les autres, aller courage.
Folou

par Aria » Ven 5 Juin 2015 19:19

Le plus important est de garder espoir et d'y croire toujours. Tu as visiblement donné beaucoup de toi ces derniers temps. Laisse-toi le temps de te reconstruire moralement et physiquement. Donne nous de tes nouvelles.
Aria

par valdes » Sam 6 Juin 2015 07:04

zazouwill a écrit:bonjour
voilà des mois que je suis pas venu et pour cause
déjà des soucis de santé pour mon beau père, que j'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle
soulagé ma maman face à ce deuil
deux cents kilomètres nous séparent, je suis devenu l'as du volant
mais voilà depuis 15 jours névralgies cervico brachiales, radio confirmant hernie discale cervicale, arrêt maladie, et interdiction de courir,

je suis en attente d'un scanner, mais j'y crois plus, je me suis battu, pour prendre le sport, j'avais réussi à avoir une hygiène de vie et tout est foutu
je vous souhaite à tous de nombreuses couses, et profitez au maximum

Mais non mais non, comme toutes les autres : courage.

Tu es dans une mauvaise passe, déprimée psychiquement après les soucis qui t'ont accablé toi et ta famille, déprimée physiquement avec des névralgies. Laisse faire le temps. Ne ferme pas la porte aux plaisirs de la vie. Ne dis pas que tout est foutu. L'été arrive. Prends le temps de regarder, de sentir, d'écouter, de te reposer, de te distraire, de penser et ... de vivre aussi et bientôt ... tu te sentiras revivre et referas peut-être de nouveaux projets (pas nécessairement de courses d'ailleurs).

Nous serons alors toutes très heureuses de voir de retour sur le forum ...
valdes

Suivante

Retourner vers Santé