Bonjour tout le monde,
Bon, il y a majoritairement des filles sur le forum... ce n'est pas que je veuille écarter les messieurs mais là il s'agit d'un pb davantage féminin, même si vous pouvez réagir sur le sujet.
Donc : les régles. enfin, les miennes.... Ca fait 3 fois de suite qu'il se passe un truc bizarre. La dernière fois déjà j'hésitais à vous en parler mis là ca fait la 3eme , donc il doit y avoir un truc et j'aimerais vos avis.
La première fois : octobre l'an passé; Je devais avoir mes règles en début de mois. Il y a eu du retard et je les ai eues la veille du marathon. Une grosse quinzaine de jours de retard.
Rebelote en avril cette année avant un semi. (je n'avais pas fait de compétition en le marathon et le semi).10 jours de retard.
En mai : tout va bien.
Et là... aujourd'hui ! une dizaine de jours de retard encore ; j'ai justement prévu une course ce soir....
Sinon, auparavant j'avais des cycles très réguliers. Un syndrome pré mentruel assez carabiné mais comme beaucoup malheureusement.
Autant les 2 fois précédentes j'étais hyper stressée, et le stress a pu me décaller, autant ce soir c'est une course tranquille que j'envisage, donc pas de stress particulier. J'ai tout de meme l'impression qu'il y a un message derrière tout cela.... Est ce que certaines d'entre vous ont eu ce genre de particularité ? Des avis psy-gynéco?
A la fin du mois j'ai justement rdv avec mon gynéco pour un bilan annuel. Je ne sais meme pas si je vais oser lui en parler car je pense à l'avance qu'il va me cataloguer "folle".
Voilà...
Merci par avance les filles
Delphine