Santé

echauffements et ampoules aux pieds

par Free Wheelin Nat » Dim 31 Juil 2016 19:26

ce qui me fait peur avec l'élasto, c'est que c'est collant, j'aurais peur que ça m'arrache la peau... Faut que j'essaye...
Comme tu l'as mis là , pour moi c'est trop haut, il faudrait pour moi que ça monte jusqu'à la base des orteils.
Merci pour la photo!
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Lun 1 Aoû 2016 07:06

Free Wheelin Nat a écrit:ce qui me fait peur avec l'élasto, c'est que c'est collant, j'aurais peur que ça m'arrache la peau... Faut que j'essaye...

Vu comment on a les pieds "poïtes", ça se décolle tout seul.
Le truc difficile, c'est de prendre le temps de laisser sécher les pieds avant de le refaire en milieu de course (à mon avis) ;) .
banditblue29

par banditblue29 » Dim 7 Aoû 2016 15:08

J'ai réitéré, et c'est juste parfait.
Je laisse tomber l'emballage des doigts de pied, car avec les semelles, mes appuis ont l'air d'avoir changé et donc mes petits orteils souffrent moins.

Pour compléter, si y a besoin de refaire l'emballage en course, il suffit de se trimballer une petite fiole de gel hydroalcoolique (la version où il n'y a que de l'éthanol et de l'eau, sans antibactérien) pour nettoyer avant de poser la nouvelle protection ;) .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Dim 7 Aoû 2016 18:35

Merci pour ton retour! :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Lun 12 Sep 2016 21:27

Le podologue n'a pas vraiment éclairé ma lanterne.
Au mieux, il m'a suggéré de desserrer mes chaussures et de mettre du talc dans mes chaussettes.
A voir pour le talc..... ;) . Pas avant l'année prochaine :lol: .
banditblue29

par valdes » Lun 27 Fév 2017 15:04

J'ai testé le strap à pieds anti-ampoule mode @Banditblue pendant +10H00.

Je valide. Il faudrait que je mette une photo à l'occasion. Je l'ai positionné de sorte à ce qu'il englobe l'hallux valgus et le milieu du gros orteil, l'intégralité du petit.

Cela se décolle sans trop tirer, il suffit d'une paire de ciseaux et d'y aller doucement. Le résidu de colle s'enlève très bien avec de l'huile d'amende douce.

Il faudrait maintenant que je trouve quelque chose pour mes deux deuxièmes orteils qui dépassent (pieds grecs) qui souffrent au bout d'un certain nombre de bornes, en particulier dans les descentes et même avec un bon laçage.
valdes

par banditblue29 » Lun 27 Fév 2017 22:34

@Valdes : Je me réjouis que le strap soit validé ;) .
banditblue29

Précédente

Retourner vers Santé