Santé

L'arbre de vie - Moringa

par petit furet » Jeu 22 Oct 2015 10:02

Peut-être vous connaissez déjà cet arbre, qui à des vertus inimaginable!
On peut toutes consommer: les feuilles, racines, les graines....
Il y a une copine qui m'a fait connaître ce merveille. Ensuite, j'ai lu beaucoup sur le sujet et finalement j'ai commencé à prendre Moringa oleifera.
Maintenant, je suis une adepte. Plus d'énergie, perte de poids, plus envie de sucreries, plus calme et détendue....
Le double en protéines que des sojas, 7 fois plus de vitamine C que des oranges, 4 fois plus de vitamine A que des carottes, 17 fois plus de calcium que du lait, 25 fois plus de fer que des épinards, 46 antioxidentes....la liste est longue!
Si vous chercher un supplément dans votre nourriture, 100% naturel, lisez un peu sur Moringa, moi, je suis persuadé, ça changé ma vie.
Et pour cette raison je voudrais partager cet arbre avec vous :D
petit furet

par BEA-RUN » Jeu 22 Oct 2015 21:00

quelques questions : :)
Tu l achete où???
En gelules ou en poudre ?
Quelles dose par jour ?
En cure de combien

Merci ... :-(
BEA-RUN

par petit furet » Ven 23 Oct 2015 10:28

La première fois, j'ai commandé par amazon et je suis tombé sur "formafit", en gélules, 2 par jour, 1 le matin, 1 à midi.
Après, ma copine m'a acheté en Tenerife chez le producteur(on peut le commandé direct chez lui, demandez- moi l'adresse), 1 sachet à 500 g en poudre, prendre 1 c.à c. 1 fois par jour, car très concentré. Un goût d'épinard pure. Je le mélange dans un peu de bouillon tiède.
C'est ne pas une cure, mais un supplément de bien être à vie, comme on mange tout le jours des fruits et légumes.
Et pour des personnes un peu constipé, plus de problems... :icon_jump2:
Moi, qui a adoré après le repas 2-3 cuillères de crème chocolat, terminé!!! Le pot reste triste dans le placard. Par contre, la balance devient gentille avec moi :icon_bravo2:
Si tu/ ou toutes les autres ont des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. :D
petit furet

Retourner vers Santé