Santé

Travailler son transverse.... Oui, mais comment?

par lily110 » Mar 1 Mar 2016 06:59

banditblue29 a écrit:Je viens de tester quelques variantes pour se faire la totale (transverse, obliques et grands droits) en hypopressifs.... Ça marche aussi pour les garçons ;) .

Abdos, la complète

Tout ce qui faut pour être au top à la plage ;) :lol: .

C'est tous ceux là que je fais et je n'ai jamais eu autant d'abdos ni un ventre aussi plat (enfin il reste une petite bedaine mais je partais de loin ! avant on me demandait de combien de mois j'étais enceinte, maintenant, les gens ne pensent plus que j'attends un enfant mais juste que j'ai bu trop de bière 8) )
lily110

par lapuce92 » Mar 1 Mar 2016 07:54

Intéressant tous ces exercices en effet. A priori comme ça (je dis bien à priori, je n'ai pas testé) on a l'impression que ça ne va rien faire du tout par rapport aux abdos "traditionnels", comme les cours de Momo sur D8 mais vu vos retours ce n'est pas le cas. A tester donc
lapuce92

par lily110 » Mar 1 Mar 2016 08:51

lapuce92 a écrit:Intéressant tous ces exercices en effet. A priori comme ça (je dis bien à priori, je n'ai pas testé) on a l'impression que ça ne va rien faire du tout par rapport aux abdos "traditionnels", comme les cours de Momo sur D8 mais vu vos retours ce n'est pas le cas. A tester donc

J'étais comme toi assez sceptique sur l'efficacité de ces abdos, en tous cas sur leur résultat esthétique (je doutais moins de leur efficacité de musculation pronfonde) et en fait j'ai de bien meilleurs résultats que quand je faisais des abdominaux traditionnels presque tous les jours (mais avec beaucoup de crunch aussi et nous avons déjà discuté que les crunch étaient à proscrire)
Mais je fais aussi beaucoup de gainage planche et donc je n'ai pas obtenu ces résultats qu'avec les abdos hypopressifs.
Pour le maintien c'est vraiment top, je me sens beaucoup moins affaissée apres une longue course et moins mal au dos.
lily110

par lapuce92 » Mar 1 Mar 2016 22:16

Il faut vraiment que je teste alors! Tu as complètement remplacé les abdos traditionnels par ceux là? Ou tu en fais encore de temps en temps?
lapuce92

par banditblue29 » Mar 1 Mar 2016 22:57

Je ne fais plus de gainage "tradi" (en tout cas en ce moment), ça prend trop de temps......
Hier soir, pour la blague (et aussi pour tester) j'ai essayé tous les exercices du dernier lien... Je n'ai fait que 2 ou 3 répétitions de chaque....Et j'ai un peu mal aux abdos aujourd'hui.

Les exercices s'apparentent aux pilates... Je crois que Constant en utilise quelques uns dans ses séances.
banditblue29

par lily110 » Ven 4 Mar 2016 18:15

lapuce92 a écrit:Il faut vraiment que je teste alors! Tu as complètement remplacé les abdos traditionnels par ceux là? Ou tu en fais encore de temps en temps?

Je ne fais plus du tout d'abdo traditionnel. Juste hypopressifs et gainage. Je dirais que ça m'a changé la vie même car j'ai tjs eu un gros ventre et outre l'aspect esthétique ça entretenait une mauvaise posture et un mal de dos qui eux même entretenaient un ventre en avant pas gainé...etc.

@Banditblue je fais environ 4 fois chaque posture en ajoutant aussi debout et assis et position de crunch mais sans faire des crunchs et je sens bien mes abdos aussi après ça :D
lily110

par banditblue29 » Mer 23 Mar 2016 21:36

Dites, un petit sujet qui attire l’œil !
Presque 1600 vues pour seulement 3 petites pages!
Si vous avez testé, venez en parler ;) .

Bon, si c'est parce que vous cliquez 10 fois par jour, ça explique tout 8) .
banditblue29

Précédente

Retourner vers Santé