Santé

Pépin....

par lapuce92 » Sam 11 Mar 2017 19:19

Ca y est je retrouve ma connexion internet pour le weekend. :D
Cette semaine j'ai commencé la rééducation. Le programme est toujours le même : 30' de renforcement musculaire et 30' de home trainer, en variant les résistances (tout en restant quand même dans une zone d'endurance, on nous prendre régulièrement FC et tension). La honte, mardi matin j'avais des courbatures! Ca se passe bien et ça fait du bien de rebouger un peu. Je vois en plus que le coeur commence déjà à se réadapter parce que vendredi, pour une même résistance sur le vélo, la FC était déjà beaucoup moins haute.
Un épisode de fièvre mercredi soir (je vous dis pas la soirée où je tentais d'avaler mon plateau repas entre deux une écho, des PDS et des analyses d'urine! :ICON_MDR: ) mais ils n'ont rien trouvé de spécial, juste un petit marqueur inflammatoire mais rien d'inquiétant en soi. Donc le médecin a fini par pencher pour l'hypothèse d'une maladie rare, exotique et sur laquelle on sait peu de choses encore : ...un coup de froid! :icon_mrgreen: :lol:
Enfin depuis ça reste autour de 38 tout le temps...
Bien contente de profiter de ce petit weekend à la maison!
lapuce92

par Mamounette » Sam 11 Mar 2017 19:46

Prends soin de toi
Profite du we
Mamounette

par banditblue29 » Sam 11 Mar 2017 23:37

Bon weekend, profite bien ;) .
Et merci, pour les news.
banditblue29

par Stella » Dim 12 Mar 2017 23:26

Contente de savoir que tout se passe bien, j'espère que la fièvre va baisser rapidement, en tout cas continue bien :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par delphine_h » Lun 13 Mar 2017 10:26

Super pour les nouvelles. Continue comme ca...
J'espère que la fievre va vite te quitter.
Delphine
delphine_h

par Mamounette » Lun 13 Mar 2017 10:37

Bonne semaine
Mamounette

par lapuce92 » Dim 19 Mar 2017 14:29

Coucou! Petit bilan de cette semaine.
Sur le vélo c'est toujours aussi difficile! Autant le renforcement musculaire ne me pose aucun problème, autant le vélo.... ; Je fais un vrai blocage! Je me trouve nulle, je trouve que je ne progresse pas, je n'accepte pas de ne plus pouvoir (pour l'instant) faire les mêmes choses qu'avant...bref, mauvaise humeur garantie. Heureusement que les kinés sont adorables et très compréhensives! :lol: Sinon cette semaine j'ai testé...le tango! Il parait qu'en rééduc cardiaque 30' de vélo donnent exactement les mêmes résultats que 30' de home trainer. Tiens tiens tiens!!! Alors le tango c'était très sympa. Je dois être la première à danser le tango en crocs jaune pétantes :icon_ptdr: Evidemment côté sensualité séduction tout ça euhhhh on repassera! 8) :lol: Mais c'était très sympa et ça fait bien travailler : entre la coordination des mouvements, se souvenir de l'enchainement, être en rythme et tout c'est pas évident! Un moment très sympa.
Bonne nouvelle : si tout va bien la sortie est prévue jeudi qui vient!
lapuce92

par banditblue29 » Dim 19 Mar 2017 14:43

@Lapuce : Cool que la sortie approche ;) .
La patience, toujours la patience ;) .
Bon courage pour cette semaine.
banditblue29

par Mamounette » Dim 19 Mar 2017 14:53

:icon_jump2: de
Zennnnnn la puce
Mamounette

par Stella » Dim 19 Mar 2017 19:23

Des 100 km de Millau à Danse avec les stars, ça sentirait la reconversion, ça ?
Allez, tu tiens le bon bout, continue bien :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé