Santé

Pépin....

par Etienne » Jeu 26 Jan 2017 00:37

Bonnes nouvelles ! Pourvu que ça dure !
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par delphine_h » Jeu 26 Jan 2017 10:35

Bonjour Lapuce,
je tombe sur ton post ce matin. Je te souhaite bon courage, un changement de pièces et tu vas repartir à neuf ! encore mieux qu'avant ! en tous,cas, tu n'auras plus cette épée de Damoclés sur la tete, ce qui devait de préoccuper aussi.
C'est cool la medécine (parfois)
Plein d'ondes positives,
Delphine
delphine_h

par Stella » Ven 27 Jan 2017 21:25

Lapuce, je suis super larguée dans les lectures de posts, je viens de tomber sur ton pépin. Que te dire, que tu as toujours démontré un mental incroyable et je ne vois pas pourquoi cette épreuve-là viendrait à bout de ton optimisme increvable. Je te souhaite plein de bonnes choses, que tout se passe bien et que tu reviennes encore plus forte qu'avant, je crois en toi :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par lapuce92 » Ven 27 Jan 2017 22:44

MErci Stella!!

Aujourd'hui RDV pour un scanner. C'était la première fois que je passais cet examen. Un peu psychédélique au moment où il m'a injecté le produit de contraste : entre la sensation de chaleur, l'impression qu'on m'injectait du sirop de menthe directement dans les veines (???) et le laser dans la figure. :lol: :icon_ptdr: :icon_pong:
RIen de spécial à signaler. Apparemment il a trouvé quelques petites particularités dans les branchements de la tuyauterie mais ça a l'air de l'avoir fait plus rigoler qu'autre chose, il avait pas une mine inquiète. :lol:
lapuce92

par Stella » Dim 29 Jan 2017 21:04

J'imagine que c'est de bonne augure pour la suite, je croise les doigts pour toi :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Etienne » Lun 30 Jan 2017 00:22

@LaPuce: Il a trouvé quelques particularités dans les branchements de ta tuyauterie et ça l'a fait rigoler ? Il est plutôt du genre décontracté ton plombier !
Etienne

par lapuce92 » Lun 30 Jan 2017 09:05

Etienne a écrit:@LaPuce: Il a trouvé quelques particularités dans les branchements de ta tuyauterie et ça l'a fait rigoler ? Il est plutôt du genre décontracté ton plombier !

Etienne, si j'ai bien compris ce sont le genre de particularités que nous pouvons tous avoir (pas seulement dans le coeur d'ailleurs) et qui ne seront peut être jamais détectées si on ne fait pas les examens pour, sans que pour autant cela prête à conséquence. Je suis sûre que nous en avons quasiment tous et toutes. ;)
lapuce92

par Etienne » Lun 30 Jan 2017 12:59

Merci pour tes explications et encore une fois tous mes vœux pur la suite.
Etienne

par lapuce92 » Lun 30 Jan 2017 14:08

Merci Etienne! J'attends le rendez-vous avec le chirurgien jeudi pour connaître la date de l'intervention
lapuce92

par Stella » Lun 30 Jan 2017 17:44

lapuce92 a écrit:Merci Etienne! J'attends le rendez-vous avec le chirurgien jeudi pour connaître la date de l'intervention

J'espère que tu seras entre de très bonnes mains et que ton auras un bon "feeling" avec lui :)
Alicia Sacramone
Stella

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé