Santé

nouvelles

par nono5508 » Jeu 2 Fév 2017 00:19

bonsoir tt le monde,
comme vous avez pu vous en apercevoir je ne post plus beaucoup sur le site, pourquoi?
j'ai certaines personnes sur fb, mais je post également moins car bcp moins motivé.
j'ai de l'arthrose au genoux, les 2 donc ça fait 2 mois et 9 jours que je n'ai pas couru, je viens de refaire une tentative dimanche dernier en footing soit 8km, 1er km arrêt pour massage, 2eme arrêt au 3eme etc etc,
donc moral très bas
bonne année à vous toutes et tous, désolé
bisous
nono
ps:une pensée quand même pour vous, mais lorsque le moral n'est pas là, tu n'as pas envie de partager ta douleur.
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par banditblue29 » Jeu 2 Fév 2017 08:04

Salut Nono,
Bien désolé pour toi :-( .
Petit test à faire : Arrêter le lactose sous toutes ses formes.
Mon beau papa très sujet à l’arthrose est bien moins "handicapé" depuis qu'il a arrêté le lait (lui, en plus ça le fait éternuer :lol: ).
Courage à toi.
banditblue29

par lapuce92 » Jeu 2 Fév 2017 08:31

Prends soin de toi surtout Nono. Le reste, la course à pied, c'est secondaire. (oui oui je sais, facile à dire, mais c'est vrai ;) )
lapuce92

par delphine_h » Jeu 2 Fév 2017 14:38

Bonjour Nono,

On voit bien à ton décompte très précis de jours 'non courus' ta frustration. Contre l'arthrose, parfois des solutions permettent de reprendre une activité, il ne faut pas perdre espoir. As-tu consulté ? Que te propose-t-on?
Je me doute que cette période doit être très pénible pour toi. Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage.

(décidément, quelle galère ce début d'année!!!)

Delphine
delphine_h

par nono5508 » Ven 3 Fév 2017 11:04

oui j'ai consulté, j'ai même fait 3 infiltrations au mois de janvier mais ça n'a pas passé pour autant
Je regarde sur internet et je cherche des solutions qui restent vaines pour l'instant.
Ne pas courir, pour moi qui suit addict, me tue, me mine le moral, bref pas top, je compense par du vélo mais sans plus car ce n'est pas ma tasse de thé et alors la natation hors de question, je suis un cul gelé et il me faut de l'eau chaude donc voilà :(
merci à vous les filles

gros bisous à toi la puce et n'oublie pas qu'on est là Christelle et moi( bisous ma zôbette :) )
Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon.
nono5508

par lapuce92 » Ven 3 Fév 2017 19:28

MErci mon Nono, gros bisous à tous les deux!!
lapuce92

par Stella » Sam 4 Fév 2017 11:42

Ben mon Nono, les nouvelles ne sont pas terribles :-(
Je croise les doigts pour des jours meilleurs.
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par Etienne » Sam 4 Fév 2017 18:53

@Cher Nono; mon ordi. est comme moi. Il prend de l'âge et il a parfois des ratés. Ce n'est qu'à l'instant que je prends connaissance de ton bulletin de santé. Ouille ! Je comprends que tu aies par moments le moral dans les chaussettes. Certains croisent les doigts, chez nous on se tient les pouces pour que la situation s'améliore. Accroche-toi, je suis sût qu'avec ta volonté tu verras bientôt le bout du tunnel. Toutes mes amitiés et un petit coucou à Christelle. .
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par nono5508 » Lun 6 Fév 2017 17:04

Etienne a écrit:@Cher Nono; mon ordi. est comme moi. Il prend de l'âge et il a parfois des ratés. Ce n'est qu'à l'instant que je prends connaissance de ton bulletin de santé. Ouille ! Je comprends que tu aies par moments le moral dans les chaussettes. Certains croisent les doigts, chez nous on se tient les pouces pour que la situation s'améliore. Accroche-toi, je suis sût qu'avec ta volonté tu verras bientôt le bout du tunnel. Toutes mes amitiés et un petit coucou à Christelle. .

merci mon ami Suisse :)
Stella a écrit:Ben mon Nono, les nouvelles ne sont pas terribles :-(
Je croise les doigts pour des jours meilleurs.
[quote="Stella"]Ben mon Nono, les nouvelles ne sont pas terribles :-(
merci Stella
nono5508

Retourner vers Santé