Santé

Les règles, ça fatigue?

par banditblue29 » Sam 11 Mar 2017 00:21

Pour celles qui suivent des plans "assez structurés" en préparation de course, vous faites comment pour tenir les allures pendant vos règles?
Pour ma part, avec l'âge, j'ai beaucoup moins d'énergie :? .
J'en viens à me demander, si je ne devrais pas faire que de l'endurance ces semaines-là.... Parce qu'avec la VMA, je suis à "dreuze" question allure.... ;) .
banditblue29

par valdes » Sam 11 Mar 2017 17:39

Et bien à part le fait de vieillir qui fait quand même bien "chier", je suis très très très contente d'en avoir fini avec les ragnagnas. Qu'est-ce qu'elles m'ont gonflé celle-là ! A se radiner toujours quand j'avais des compétitions sportives.

Et oui, ça faisait hyper mal au bide et oui ça fatiguait beaucoup.
Peut-être pas tout le monde, mais moi oui.

Perso, ces jours là, y'avait que la piscine qui calmait les douleurs. Donc j'allais nager. Ce qui est d'ailleurs assez cocasse quand on sait que pendant longtemps, on privait les filles de pratiquer la natation, faute de solutions adaptées.

C'est vraiment le seul emmerde à la condition "d'être femme", ce truc des règles. A présent, plus de suppléments de bagages dans les sacs de voyage. Le pied. Juste génial. Et l'activité physique fait passer les effets de la ménopause comme une lettre à la poste :thesphinx: :icon_bravo2: :icon_langue:
valdes

par Tati » Sam 11 Mar 2017 21:49

Pas l'impression que ça me fatigait. .. enfin maintenant c'est fini :) et je confirme avec l'activité physique la ménopause passe comme la lettre à la poste. Tout au plus quelques épisodes de bouffées de chaleur qui ne duraient pas longtemps :icon_fete:
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par banditblue29 » Sam 11 Mar 2017 23:35

Z'êtes sympa les filles, mais j'ai encore quelques années à en profiter ;) .
:lol: .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Dim 12 Mar 2017 19:20

Alors là... :icon_confus:
Aucune idée donc à priori , non? :icon_mrgreen:
Les changement hormonaux jusqu'à présent (règles, grossesses) ne m'ont jamais vraiment perturbée en fait.
Pourvu que ça dure...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par delphine_h » Lun 13 Mar 2017 10:05

Personnellement, c'est la semaine juste avant qui me fatigue. J'ai pris le parti de faire systématiquement une semaine allégée à ce moment là (en cas de cycle régulier, ce qui n'est plus le cas, mais "la semaine d'avant", en général, je le vois bien venir) . Impossible de faire de la VMA ni même de l'allure, les rendements sont archi mauvais. Et le repos finalement fait aussi partie de l'entrainement.

Delphine
delphine_h

Retourner vers Santé