Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 35 & 36 ?

par banditblue29 » Sam 9 Sep 2017 13:56

@Zaboulette : Bonne course à vous 3 :D .

FWN poursuit son petit bonhomme de chemin, passage au CP 3 (Autrans) à 12h23.
Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de geofp, question suivi ;) .
A priori, il pleut :? .
Passage au CP4 estimé pour 16h45.
banditblue29

par banditblue29 » Sam 9 Sep 2017 18:26

Nath arrêtée au CP 4 de Saint Nizier, à priori les conditions sont vraiment pourries.
Le froid et la pluie ont eu raison de sa détermination :? .
Sage décision ;) .
Rentre bien.
banditblue29

par zaboulette » Sam 9 Sep 2017 21:42

@Banditblue, merci :D

@FWN, pas trop déçue j'espère. Les conditions n'étaient pas top question météo :-(
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par Stella » Sam 9 Sep 2017 22:35

FWN t'es une championne, bravo, quel que soit le résultat !

Pas de sport ... coiffeur aujourd'hui :D
"Wake up every day knowing that today is a new day and only you can determine the outcome of that day. So dream big, accept the challenge, and never look back."
Alicia Sacramone
Stella

par zaboulette » Dim 10 Sep 2017 16:13

Une course en famille ce matin! Ça faisait longtemps.
La Romande Énergie Run, avec mon beau-frère sur le semi, mon papa, ma soeur et moi sur le petit parcours de 10 km entre Gland et Nyon, pour ceux qui connaissent.
C'était bien sympa. Après les averses d'hier, le soleil était revenu, mais il subsistait une fraîcheur bien agréable.
Ce fut une course en mode plutôt papotage, mais ma soeur et moi avons dû cravacher sur les derniers kms pour garder Etienne en ligne de mire :D Il tient une sacrée forme en ce moment !
J'ai du boulot pour retrouver un peu de vitesse, mais après des mois sans motivation, je crois qu'elle revient enfin.
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par Etienne » Dim 10 Sep 2017 17:47

Ces 10 km. de la Romande Energie Run ont effectivement été une partie de plaisir, surtout celle de les courir du premier au dernier avec mes filles; soit dit en passant, je les soupçonne d'avoir levé le pied une dizaine de mètres avant l'arrivée afin de laisser leur géniteur finir devant elles...Mais qu'importe le classement, faire tout le parcours en leur compagnie a largement suffi à mon bonheur.
Qu'il s'agisse du semi-marathon ou des 10 km. voilà une course qui doit satisfaire ceux qui cherchent à faire un temps, davantage peut-être que les amateurs d'un beau paysage, car il y a beaucoup de portions rectilignes sur des routes goudronnées et les rives du lac avec échappée sur les Alpes haut-savoyardes sont réservées aux résidents fortunés qui ont hermétiquement clôturé leurs propriétés. Mais la course se déroule dans un excellents ambiance et elle est parfaitement organisée, ceci compensant largement cela.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par Tati » Dim 10 Sep 2017 17:57

Dans la semaine que 2 sorties cap (fatiguée et stressée au boulot), je me suis rattrapée avec le vélo ce WE: hier 56 km. de vtt Parcours sans majeure difficulté. . Sauf une côte.... en 700 m on passe de 130 à 190 m. . Argh. Mon 2eme essai sur cette côte où de nouveau j'ai posé pied à terre. Il me restait environ encore 200 m. Mais je l'aurai un jour. Les jambes pouvaient encore suivre c'est le cardio qui est monté à 183...
Aujourd'hui Rallye de Gournay sur Marne avec le club en vélo de route. Un peu plus de 60 km. à l'allure cool.
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Free Wheelin Nat » Dim 10 Sep 2017 19:25

Un grand merci les filles! :oops:

Pas de regrets, mais même topo que l'Ardechois , visiblement il se confirme que l'association froid+eau sont mon point faible.
J'ai arrêté alors que tous les voyants étaient au vert, les jambes tournaient bien (sauf le genou qui s'est un peu bloqué à un moment, comme à chaque fois qu'il fait froid+humide), je m'alimentais et m'hydratais normalement (donc lucide), étant partie un peu à la ramasse, je commençais à doubler du monde.
J'avais sur moi:
-un tee shirt
-une gore tex sans manches (alors là, génial, sans elle, j'aurais moins rigolé)
-manchons
- la gore tex rose
-buff au cou

Quoiqu'il arrive on est trempé, mais quand on garde la chaleur, c'est bon. J'ai perdu la mienne au niveau des bras et ça a commencé là ou la peau était nue sous la gore tex, avec le vent , mauvaise limonade. et il a plu quand même pas mal.
J'avais par moment le bout des doigts bleus et insensibles, mais c'était tout à fait gérable, car ça se réchauffait de temps en temps .(les mitaines vélo un peu épaisses gardent quand même bien la chaleur au niveau des mains).
Le haut , c'était nickel avec le bob plus la capuche.
J'ai assez vite sorti les bâtons pour me réchauffer le haut du corps, ça fonctionne pas mal.

Je suis déçue de ne pas boucler le dernier ultra de la saison bien sûr mais me plaindre, après avoir couru ce que j'ai couru avec cette satanée RCH, bon, gardons un peu raison... Je suis quand même fière d'avoir tenu la dragée haute à cette saleté.
J'ai malgré tout eu mon lot finisher, et la bière au chanvre du Vercors et le verre UTV qui va avec seront parfaits pour rompre ma période zéro gluten et attaquer une nouvelle période de rémission complète . Na.
J'espère qu'elle va vite arriver. :D

Encore des leçons de prises sur cette épreuve. CR à venir, qui englobera je pense les 3 80km tentés cette année et les conclusions à en tirer côté alimentation notamment plus d'autres bricoles.

j'édite: oui, les conditions étaient vraiment-vraiment pourries, et le second de l'épreuve a été rapatrié en urgence par hélico suite à trauma cranien léger+hypothermie, ça veut tout dire...
Il était prévu du doux avec de l'eau, on a eu plus d'eau que prévu avec du froid...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Dim 10 Sep 2017 19:46

Aujourd'hui, Infernal trail des Vosges. 33 kms et 1200 de d+. J'ai réalisé pendant la course qu'il y a 7 mois jours pour jours j'étais à ce moment précis sur la table d'opération. Grosse émotion du coup à l'arrivée. Très très contente, et j'avoue pas peu fière du chemin parcouru depuis cette grosse opération.
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Dim 10 Sep 2017 20:13

:icon_bravo2: :icon_bravo2: :icon_bravo2:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour