banditblue29 a écrit:Free Wheelin Nat a écrit:Bon, pour ce second trail des Alpes Maritimes ,à peine quelques minutes de plus ( à vérifier) avec un genou en vrac avant même le premier ravito.
Je ne peux plus ni monter ni descendre mes escaliers, mais bon: ça , c'est fait.

Arf, les résultats ne sont pas encore publiés.
En espérant que ton genou ne sera pas trop "handicapant" au boulot (c'est p't-être qu'un TFL?).
Remet-toi bien. .
Possible, mais pas sûr... Ca a commencé à me titiller à un moment sur le Vercors ( mon genou réagit très mal au froid+eau ) , plus rien le soir même, et je n'ai pas couru après pendant une semaine.
Ici la douleur est arrivée à à peu près 5-6km du départ .
Là j'ai vraiment mal dormi, impossible de me bouger, j'ai emmené mon fils au bahut ce matin (2h de route A/R...

), j'ai eu du mal à sortir de la voiture et grosse douleur à la marche.
Et tout à l'heure, en me relevant j'ai senti quelque chose bouger à ce niveau, et , si j'ai encore mal, je suis plus mobile. J'essaie de prendre RV chez l'ostéo qui m'avait débloqué pour des symtptômes semblables.
Ce ne serait pas la première fois que j'aie le tibia /péroné qui vrille...
Bon, pis après se farcir un 45 juste après un 65, faut bien s'attendre à quelques grippages divers! A côté de ça, au top côté forme sportive.
Dis donc, il n'est pas simple ton programme de fin de saison

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)