Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 37 & 38 ?

par valdes » Lun 11 Sep 2017 06:53

Tu as fait combien sur 88 km ? Combien de D+ ? Beaucoup de femmes à vélo par chez vous ?

En 2015, j'avais été surprise d'être dans les profondeurs du classement sur la Martine Hinault avec 124 km et 1500 m de D+ à 28 km/h. Les filles de devant devaient être à 34 km/h. Pfiout.

Bravo Mia et désolée FWN. Je compatis, j'ai connu cette association rafales de vent à 100 km/h, pluie de A à Z, avec des intervalles de grêle même et boue bien sûr, en février dernier, au Glazig. Hier aussi d'ailleurs, sur Auray Vannes, la pluie qui s'invite une heure après le départ. Carrément une bruine bien compacte et froide à l'arrivée.

L'automne est en avance. Je crois que la saison des bains de mer est quasi terminée. J'ai d'ailleurs repris un abonnement piscine la semaine dernière
valdes

par banditblue29 » Lun 11 Sep 2017 07:08

Une nouvelle quinzaine, qui annonce la fin de l'été... :-( ! Déjà :lol: ?!

valdes a écrit:Tu as fait combien sur 88 km ? Combien de D+ ? Beaucoup de femmes à vélo par chez vous ?

En 2015, j'avais été surprise d'être dans les profondeurs du classement sur la Martine Hinault avec 124 km et 1500 m de D+ à 28 km/h. Les filles de devant devaient être à 34 km/h. Pfiout.

Nous étions peu nombreuses... A peine une dizaine ;) . Je termine à une vingtaine de place de la fin du classement (environ 110 participants).
Cela dit, je fais du 27,8 de moyenne, il y avait 950 m de D+ et suite à la perte du bidon, je me fais presque 10 bornes seule (heureusement pas trop exposées question vent).
Je regardais (je ne sais plus quand) les résultats des championnats de France Master de cyclisme, et franchement y a moyen de faire un podium ;) . Vu le nombre. Master commençant à 35 ans :lol: .
banditblue29

par valdes » Lun 11 Sep 2017 07:15

J'étais en train d'ajouter un complément à mon post précédent quand tu as verrouillé le sujet.

Dommage. Bon je ne le ré-écris pas, ça me gonfle.
valdes

par banditblue29 » Lun 11 Sep 2017 07:35

valdes a écrit:J'étais en train d'ajouter un complément à mon post précédent quand tu as verrouillé le sujet.

Dommage. Bon je ne le ré-écris pas, ça me gonfle.

Post rapatrié ;) .
banditblue29

par valdes » Lun 11 Sep 2017 08:04

Trop tard, je me souviens plus de ce que j'avais rajouté. C'était pour FWN ...

En fermant la discussion, tu as fait sauter ce que j'étais en train d'écrire. Ceci n'est que la partie sauvegardée.

Pô grave. Je saurais à l'avenir qu'il ne faut pas poster le lundi matin de bonne heure.

Je rajoute en fin de journée. Bravo FWN parce que quand même les conditions de course étaient juste ... très difficile. Je n'ose même pas imaginer pour quelqu'un qui ne connaît plus bien la montagne (avant je connaissais). Ce n'est pas simple en ce moment pour toutes les courses dans le coin (et même ailleurs). Vercors, UTMB, TOR, etc.

Ne sois pas trop déçue et dure avec toi surtout ... Au moins, tu t'es préservée et tu pourras faire plein d'autres courses. Il faut savoir ne pas se mettre en danger parfois.
valdes

par delphine_h » Mar 12 Sep 2017 14:41

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo à toutes les personnes alignées sur des compétitions ce We. Mention spéciale à FWN bien entendu, et à Etienne aussi.

Moi, de mon côté, pas grand chose de nouveau.
Samedi = mini entrainement duathlon( 3km, 12km, 2km), de bonne heure car ensuite j'ai enchainé avec une forum des associations pour inscrire le petit dernier au basket, puis la bourse aux équipement pour le foot, puis le supermarché, le repas, le match de l'ainé.... bref, pas mécontente de me poser le soir venu.
Dimanche, j'ai eu le choix entre une sortie vélo avec des amis ou bien un footing solo. J'ai préféeé le footing car je me sentais pas mal fatiguée te j'avais besoin de me "reconnecter" avec moi meme (si vous comprennez ce que je veux dire)

Lundi : vélotaf. Retour dans le pluie et le vent.
Aujourd'hui, un beau footing ce midi, sous le soleil. Je fais attention à bien utiliser les bras. Ce sera mon défi de l'année. (ok, c'était déjà au programme de l'an passé, mais il reste du boulot).

Je voudrai sbien faire un peu de vélo demain matin mais la météo annoncée est catastrophique. On verra bien.
Ah oui, j'oubliais, j'ai repris les abdos. C'est la rentrée !

A+
Delphine
delphine_h

par Free Wheelin Nat » Mar 12 Sep 2017 18:22

Merci les filles!
Je me dis finalement qu'être "rapide" (entre parenthèses, hein :lol: ), c'est une chose, finir en est une autre, ça remet les choses à leur place.
C'était dur, oui, c'est certain, mais RESPECT surtout aux finishers, pas les premiers, mais les derniers qui eux on su aller au bout de l'épreuve, c'est grand ça aussi!
Que ce soit sur un trail ou dans la vie, si on ne réussit pas, on apprend. j'adore apprendre même si réussir, c'est chouette aussi.
Donc au final:65m pour 3400m de D+ ;)

Et il y a un 45km qui me fait de l'oeil le week-end prochain.
Pas sérieux, ça :lol: :icon_idee:
Faut juste que la douleur au pied droit qui est apparue cette nuit ( entre maléole interne e voûte plantaire se calme).
Comme si j'avais pris une pierre à cet endroit, mais pourquoi maintenant?

Ah, et pour finir sur une idée à la con apparue juste avant la course (et franchement, devoir se désaper dans le vent la pluie et le froid, se geler les cuisses qui crient misère quand on se relève et ne pas arriver à remonter le tout tellement c'est mouillé) , j'ai commandé une gogirl. :icon_mrgreen:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Mar 12 Sep 2017 18:50

@FWN : Brillante idée.... Que ce Gogirl :D . N'empêche qu'il va quand même falloir trouver le buisson, histoire que ceux qui passent à proximité ne s'emplâtrent pas dans le 1er arbre en se demandant s'ils ne sont pas en train d'halluciner :lol: .

11 km avec du fractionné en côte à midi.
Faut vraiment que je dompte cet orteil qui a une fâcheuse tendance à se relever quand je cours.
C'est quand même bête de se choper des tendinites du releveur ou du tibial antérieur parce que je le garde en l'air :? .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Mar 12 Sep 2017 19:01

banditblue29 a écrit:@FWN : Brillante idée.... Que ce Gogirl :D . N'empêche qu'il va quand même falloir trouver le buisson, histoire que ceux qui passent à proximité ne s'emplâtrent pas dans le 1er arbre en se demandant s'ils ne sont pas en train d'halluciner :lol: .

J'y ai pensé aussi! :lol:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Mar 12 Sep 2017 20:03

ce matin 1h CAP. C'était censé être une sortie cool, ben finalement je fais mon deuxième meilleur temps sur ce parcours à une minute du meilleur temps, le tout sans avoir l'impression de trop forcer; Une bonne sortie de récup post trail quoi! LOL
Cet après midi 30' abdos (Momo), et 30' yoga.
lapuce92

Suivante

Retourner vers Sorties du jour