Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 37 & 38 ?

par banditblue29 » Dim 17 Sep 2017 13:56

3h35 ce matin pour 22 km et 800 m de D+.
J'ai voulu partir tôt... Pour rentrer tôt....
Ben, j'ai eu l'occasion de me dire que j'aurai mieux fait de faire grasse mat' :? .
L'ouverture de la chasse, c'était le weekend dernier mais pour cause de massif fermé la semaine passée, ce matin les casquettes orange étaient toutes dehors.... Les chiens à clochettes aussi ;) .
Je suis restée sur les sentiers "balisés" parce que quelques fois, ça à claquer pas trop loin de moi.
Heureusement, j'avais une casquette rouge ;) .

20170917_Sicié.jpg
20170917_Sicié.jpg (127.72 Kio) Vu 773 fois

20170917_Sicié2.jpg
20170917_Sicié2.jpg (18.33 Kio) Vu 773 fois
banditblue29

par zaboulette » Dim 17 Sep 2017 16:11

Belle sortie Banditblue, bravo!

2 heures prévues ce matin. Aïe! A part le marathon d'Albi fin avril et le semi de Bâle en mai, je n'ai plus couru aussi longtemps depuis le 17 avril :icon_surpris:

La 1re heure s'est bien passée, j'ai été lente mais régulière. Hélas j'ai calé sur la 2e, la tête ne voulait plus, j'ai beaucoup marché et finalement arrêté le chrono à 1h48. Pour seulement 12km840, 183 m D+, allure 8'27.

Tant pis. Je me console en me disant que j'ai fait une bonne sortie hier, que je n'ai recommencé à courir régulièrement qu'il y a 3 semaines après des mois de quasi rien du tout. Par contre, j'ai bien fait du gras, et ça n'aide pas dans les montées :burp:
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par valdes » Dim 17 Sep 2017 17:59

Ah ben zut @Tatie, j'allais t'envoyer un MP. Tant pis, une prochaine fois.

Tu prépares quoi @Banditblue ? Belle sortie en effet et en effet aussi ce matin j'ai entendu des coups de feu. Pourtant j'étais sur des routes en limite de l'agglo ...
valdes

par Free Wheelin Nat » Dim 17 Sep 2017 18:37

Bon, pour ce second trail des Alpes Maritimes ,à peine quelques minutes de plus ( à vérifier) avec un genou en vrac avant même le premier ravito.
Je ne peux plus ni monter ni descendre mes escaliers, mais bon: ça , c'est fait. :twisted:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Dim 17 Sep 2017 20:52

@Valdes : Je préparais un 42 km/2000 D+ pour dans 15 jours, annulé que je remplace par un 26 km/1100 m D+ (où je risque de trainer en queue de course). P't-être vais-je ajouter un 44/2300 D+, le 15 octobre suivant comment se passe le 26?
Marseille-Cassis à la fin octobre.
Ensuite le 72 qui était prévu le 11 novembre est annulé aussi...
Je me tâte pour un 24 h (pour voir)... Soit Marseille, soit Monaco.
banditblue29

par banditblue29 » Dim 17 Sep 2017 21:42

Free Wheelin Nat a écrit:Bon, pour ce second trail des Alpes Maritimes ,à peine quelques minutes de plus ( à vérifier) avec un genou en vrac avant même le premier ravito.
Je ne peux plus ni monter ni descendre mes escaliers, mais bon: ça , c'est fait. :twisted:

Arf, les résultats ne sont pas encore publiés.
En espérant que ton genou ne sera pas trop "handicapant" au boulot (c'est p't-être qu'un TFL?).
Remet-toi bien.

@Zaboulette : Un peu de patience, ça va revenir ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Dim 17 Sep 2017 22:39

1h02 CAP, dont 17X30" en côte (récup sur la descente). Super séance, super sensations, j'ai vraiment beaucoup aimé!
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Lun 18 Sep 2017 11:34

banditblue29 a écrit:
Free Wheelin Nat a écrit:Bon, pour ce second trail des Alpes Maritimes ,à peine quelques minutes de plus ( à vérifier) avec un genou en vrac avant même le premier ravito.

Arf, les résultats ne sont pas encore publiés.
En espérant que ton genou ne sera pas trop "handicapant" au boulot (c'est p't-être qu'un TFL?).
Remet-toi bien. .

Possible, mais pas sûr... Ca a commencé à me titiller à un moment sur le Vercors ( mon genou réagit très mal au froid+eau ) , plus rien le soir même, et je n'ai pas couru après pendant une semaine.
Ici la douleur est arrivée à à peu près 5-6km du départ .
Là j'ai vraiment mal dormi, impossible de me bouger, j'ai emmené mon fils au bahut ce matin (2h de route A/R... :roll: ), j'ai eu du mal à sortir de la voiture et grosse douleur à la marche.
Et tout à l'heure, en me relevant j'ai senti quelque chose bouger à ce niveau, et , si j'ai encore mal, je suis plus mobile. J'essaie de prendre RV chez l'ostéo qui m'avait débloqué pour des symtptômes semblables.
Ce ne serait pas la première fois que j'aie le tibia /péroné qui vrille...

Bon, pis après se farcir un 45 juste après un 65, faut bien s'attendre à quelques grippages divers! A côté de ça, au top côté forme sportive.

Dis donc, il n'est pas simple ton programme de fin de saison :evil:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par delphine_h » Lun 18 Sep 2017 17:26

Bonjour,

J'ai surtout fait du vélo ce WE, seulement 3 petits km de course à pied aprés la sortie vélo de dimanche. Ca me manque, vivement que le duathlon soit passé. Je regarde déjà les courses que je pourrais faire en fin d'année.

Vélotaf aujourd'hui. Là, ej regarde par la fenetre : il pleut.... je n'ose meme plus espéerer que ce soit fini quand je sortirais du boulot.
Ce soir, reprise des cours de guitare.

A+
Delphine
delphine_h

par zaboulette » Lun 18 Sep 2017 19:04

1 heure prévue en endurance FC 70% (137 bpm): seulement 6km690, allure 8'58/km!!!
Je craque! Mercredi, je laisse tomber l'entraînement à la FC et reprend mes allures habituelles!
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour