Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 39 & 40 ?

par valdes » Dim 8 Oct 2017 16:43

En pleine réflexion sur la fin de ma saison, je crois que j'ai enfin trouvé une orientation qui me plaît. En plus, conforme aux suggestions de l'entraineur. Plus de long pour la fin de l'année. Ca me saoule un peu. Et puis cet effet de mode du XXL en trail et du triathlon, ça commence à me faire un effet ... très repoussoir. De toutes les manières, j'ai comme qui dirait l'impression que cet hiver ne va pas être une partie de plaisir, question climatique. D'ailleurs jourd'hui, c'était sortie vélo super super super lente (23 km/h de moyenne !) et super super super arrosée de pluie.

Hier, des sprints, coursée par un clebs. Sur la piste. Courir à donf et hurler après le proprio du-dit clebs, ça fait bien monter le cardio et ça fait courir plus vite aussi.

Juste avant une séance pistoche avec des sensations de glisse comme pas permis. Même en DOS. Pas évident de bien sentir la glisse en DOS. Très technique aussi comme nage. Sinon CR/DOS/BR, faudra que je recommence à faire des educs PAP pour voir si ça passe mieux maintenant et élargir la palette, parce que la séance 100% CR, c'est vraiment pas mon truc.
valdes

par Tati » Dim 8 Oct 2017 18:04

Personne ne nous pousse de succomber à "la mode" Valdes. Personnellement jamais voulu dépasser la distance du marathon ni de me mettre au trail. J'ai voulu tester le trail long cette année mais vu la forme c'etait plus sage de renoncer. Et finalement pas de tentative en 2018. On ne peut pas se disperser et exceller sur toutes les distances et dans toutes les disciplines. Bref vaste sujet. Moi aussi j'étais coursée par un berger allemand hier, j'etais en vtt. :icon_exorbite: pour l'entrainement du jour 1200 m de natation et 31 vélo de route en travaillant la fréquence de pédalage sur la plaque. Il n'est pas exclu que j'aille faire une mini sortie cap ce soir :)
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Mamounette » Dim 8 Oct 2017 18:11

Comme le dit tati on ne peut pas tout faire.
Mamounette

par lapuce92 » Dim 8 Oct 2017 20:12

Ce matin les foulées de Crossey en mode "mais où est passé mon mental?? Rendez le moi!!!" Pas envie du tout, zéro plaisir, l'impression de ne pas être à ma place (gros boulet!!) parmi (enfin derrière, dernière plus précisément) toutes les fusées locales. Je rends mon dossard au 16ème kilomètre, sans aucun regret. Mais super ambiance, et ravie d'avoir revu Carole et Christian.
Pour me venger cet après midi 30' d'abdos et 30' de boxe.
lapuce92

par valdes » Dim 8 Oct 2017 20:48

Hum, je ne parlais pas pour toi @Tati. D'ailleurs ni même pour MOP. Ca fait déjà un bail que certaines sont dans le circuit. Disons plutôt vu ailleurs, des gens qui soudainement veulent tous se mettre au triathlon.

Bon, c'est comme ça. Soit ça perdurera, soit ça passera hein :icon_langue: ; mais on ne peut nier le petit côté "mode". Tout comme d'ailleurs le trail XXL qui n'est ni plus ni moins, pour beaucoup, de la rando XXL avec un petit peu de CAP, donc pas de quoi se la péter.

Ceci étant, y'en a qui courent vraiment pratiquement tout du long. Et même ici.
Et même qu'il y en a qui ne se la pète pas et qui font même des podiums incognito (si @Banditblue n'était pas là pour nous le dire ...)

C'était ma petite minute screugneugneu ronchon :icon_surpris: 8O :burp:

Ca doit être parce que j'ai passé une plombe à nettoyer mon beclown cet aprem. C'est incroyable de saleté les routes, surtout quand il pleut. Du gazoil partout ...

Tiens d'ailleurs, on pourrait peut-être ouvrir un fil "comment et avec quoi nettoyer son bike" ? :icon_mrgreen:
valdes

par banditblue29 » Dim 8 Oct 2017 23:10

valdes a écrit:
.....C'était ma petite minute screugneugneu ronchon :icon_surpris: 8O :burp:

Ca doit être parce que j'ai passé une plombe à nettoyer mon beclown cet aprem. C'est incroyable de saleté les routes, surtout quand il pleut. Du gazoil partout ...

Tiens d'ailleurs, on pourrait peut-être ouvrir un fil "comment et avec quoi nettoyer son bike" ? :icon_mrgreen:

C'est une bonne idée ;) :D .
banditblue29

Précédente

Retourner vers Sorties du jour