Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 39 & 40 ?

par Tati » Lun 25 Sep 2017 08:26

We vélo de route samedi 55 km, hier 71 :icon_fete: avec le beau soleil. Compliment de la part des deux mecs que j'ai dépassé. Ils se sont mis dans ma roue. Quand nos chemins se sont séparés: merci mademoiselle et vous roulez bien :ICON_MDR: bon avec les lunettes et le casque je passe pour une mademoiselle :icon_police:
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par delphine_h » Lun 25 Sep 2017 10:36

Tati a écrit:Compliment de la part des deux mecs que j'ai dépassé.
Ca fait toujours plaisir ;) C'est l'avantage d’être une fille.

MArdi : VMA
Mercredi : vélo 1 heure
Jeudi : footing
Samedi : reconnaissance du parcours course à pied pour le duathlon de dimanche prochain. Ils n'ont pas lésiné sur les montées.... Les plus belles, on les fera même plusieurs fois.
Dimanche : vélo 40 km
Après quelques jours au ras des paquerettes, je suis revenue en bonne forme.

Aujourd’hui : rien; Il pleut des cordes. Mauvaise surprise en regardant des prévisions météo pour dimanche prochain ; pluie et vent. Enfin, ca a le temps de changer (je croise les doigts). De toute façon, je ne peux rien y faire.

A+
Delphine
delphine_h

par Free Wheelin Nat » Lun 25 Sep 2017 20:34

Toujours rien depuis l'ostéo jeudi dernier (effectivement TFL à cause d'un déplacement du sacrum, l'ostéo se demande encore comment j'arrive à inventer des déplacement type "trauma" sans tomber, cette fois-ci j'ai eu droit à "vous ne pouvez pas évoluer avec mon expérience, je suis encore en freestyle sur ce coup là!" :lol: ...).
Sans grand regret (si ce n'est celui de ne pouvoir essayer mes nouvelles Inov, font plus mon modèle fétiche :cry: ) mon organisme a visiblement besoin de récupérer , je lui fous un peu paix ;)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Lun 25 Sep 2017 21:02

Ce matin 1H20 CAP. Super sensations j'ai bien bossé (enfin si bien bosser veut dire "j'ai les jambes qui tremblent en rentrant! LOL)
Cet après midi 30' renfo bras (Emma) : ça piqueeeuuh!! Et 45' natation. Là encore très bonne forme, et super plaisir.
lapuce92

par banditblue29 » Lun 25 Sep 2017 21:55

C'est déjà une nouvelle quinzaine..... ;) !
Rien pour moi, aujourd'hui.
Demain, j'ai un cross de bonne heure et de bonne humeur.
Une partie de l'échauffement se fera à vélo, pas possible de partir plus tôt ;) .
banditblue29

par banditblue29 » Mar 26 Sep 2017 22:16

Le cross était bien sympa mais beaucoup plus sélectif que par le passé avec de nombreuses relances et sur un terrain "technique" avec presque 100 m de D+ pour 5 km.
Bref, ce fût "hard" mais il parait qu'avec les cross, c'est normal ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Mar 26 Sep 2017 23:31

Ce soir deux heures de boxe. Je suis trop contente de moi : je me suis bien défendue contre un gosse de 15 ans dans un assaut en anglaise, il était surpris. Et je crois que j'ai réussi à faire un peu peur aux deux poupées qui viennent maquillées et n'arrêtent pas de glousser; LOL Qu'est ce que j'adore ce sport!! :icon_jump2: :ICON_FOU: :icon_bravo2:
lapuce92

par banditblue29 » Mer 27 Sep 2017 21:19

7,5 km ce matin, j'ai quelques courbatures d'hier ;) .
Le truc rigolo, c'est que les 3 premières V1 (dont moi ;) ) se tiennent en 15''.
Bon il me manque une meilleure vitesse de base pour finir devant :lol: .
Ou alors il faut plus de descentes :D .
banditblue29

par Mamounette » Mer 27 Sep 2017 21:37

Ce matin 10 km de velo d'appartement en 30 minutes
Demain pilates
Vendredi récupérer mon dossard pour dimanche...
Mamounette

par valdes » Jeu 28 Sep 2017 06:28

Ma première séance de Marche Athlétique hier. J'ai franchi le pas et me suis inscrite dans un club d'athlé, avec un entraîneur et pour l'instant, une toute petite équipe de marcheurs. On était deux hier, ça n'attire pas les jeunes car c'est connoté ... je ne sais pas ... Un peu comme la BR en natation.

Pourtant, on a Yohann Diniz qui nous rapporte à chaque fois des médailles.

Conclusion : je n'ai pas de défaut. Il faut juste travailler maintenant à augmenter la vitesse sans dégrader la technique et pour se faire, les petits exercices en athlé, avec les lattes, les plots, que je n'avais jamais fait avant et c'est vraiment super super intéressant.

Le but est de participer au Challenge Mario Gatti et de descendre à terme sous les 20' pour 3000 m (et à terme, encore moins si possible, les marcheuses moyennes sont dans les 16' et les meilleures, dans les 12/13', Diniz à un peu plus de 11').

Comme j'ai couru un marathon dimanche, si je fais une séance aujourd'hui, c'est vous dire combien, contrairement à toutes les idées reçues, la marche athlé n'est absolument pas traumatisante du tout. Beaucoup moins que la CAP (je n'aurais pas pu courir aujourd'hui, mais marcher : oui).
valdes

Suivante

Retourner vers Sorties du jour