Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 45 & 46 ?

par lapuce92 » Dim 12 Nov 2017 23:24

hier 30' abdos et 30' muscu bras (au secours les pompes enchainées avec des exos avec les haltères, ça pique!!)

Ce matin 1h CAP. J'ai voulu retester l'allure à laquelle j'avais couru mon meilleur marathon sur les 30 dernières minutes. Résultat : OK, je ne courrais pas un marathon là tout de suite à cette allure, il me manque du foncier, des sorties longues, mais franchement c'est super bien passé. Contente!!
Cet après midi 30' abdos
lapuce92

par zaboulette » Lun 13 Nov 2017 17:07

Samedi, les 5 km de la Night Run de Morges avec mon papa et ma cousine qui se lance dans la compétition :icon_jump2: Disons-le, nous étions bien braves de courir avec cette météo! Mais une fois lancés, on a oublié la pluie et les grosses flaques pour ne retenir que le plaisir d"une course populaire en nocturne, toujours bien sympa.
Aujourd'hui, c'est lundi, et le lundi je ne bosse pas :icon_bravo2: Cela m'a permis de rattraper la non-séance d'hier ;) Les conditions météo étaient meilleures, bise, d'accord, mais soleil!
11km690 en 1h26'03, allure 7'22/km. Pas du tout en FC endurance, mais je m'en fiche, j'étais bien!
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par banditblue29 » Lun 13 Nov 2017 22:00

@Zaboulette : Belle sortie ce matin :D .

Rien pour moi, repos et vu le vent qu'il y avait aujourd'hui, cela aurait été délicat d'avoir une activité extérieure ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Lun 13 Nov 2017 22:39

Ce matin 1h05 CAP sous la pluie, le vent, le froid, que du bonheur quoi. Au programme (qui l'a décidé, le mystère reste entier! LOL) côtes à fond (euuuh, pas taper Séverine ;) ) C'était TOP!!!
lapuce92

par banditblue29 » Mar 14 Nov 2017 22:45

Vélotaf, soit 22 km. Rien d'autre.
Toujours une petite gêne sur un genou.
Du coup, je mets un chouille d'intensité sur le trajet.
banditblue29

par lapuce92 » Mer 15 Nov 2017 00:38

Ce soir 2 heures boxe. Gros travail technique sur les esquives et les blocages, et ensuite gros travail physique à base de fractionnés, de travail au sac, de renfo musculaire. Morte de chez décédée, mais j'ai kiffé!
lapuce92

par banditblue29 » Mer 15 Nov 2017 21:22

Vélotaf, toujours 22 km et un coup de boost sur le trajet aller (les 3 petites bosses à fond) parce que je me suis trop habituée à mon 39x17....
Sinon début de crève... La gorge gratouille.... :? .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Mer 15 Nov 2017 22:25

Banditblue un bon grog ce soir et au lit! :D
Pour moi aucune sortie aujourd'hui, hier c'était 3h dans l'arrière pays mentonnais avec mon homme , 17km et un peu plus de 900m de D+. Avec un vent ... Par moments , au sommet du Mont Gros je pouvais presque m'appuyer dessus! 8O

Aujourd'hui, juste du yoga et abdos et 10 de kettlebell histoire d'arriver à 20h :lol:
Ah, pis, kiné pour mon poignet, et je suis rassurée, rien d'articulaire comme je le craignais , on travaille du muscle aussi!
La kiné a eu du mal au début à me faire évaluer la douleur , il a fallu que je passe en échelle numérique :
- ça fait quoi?
- oh je sens quelque chose
- c'est douloureux?
- Heu...
- ça vous fait mal?
- heu pas vraiment, c'est juste sensible
- donc vous avez mal? Un peu?
- bof...
- grmmmmbllll...
- 3 sur 10, ça vous va?
-ah quand même!! Donc, oui, vous avez mal! :lol:
- c'est pas vraiment gênant vous savez...
- oui, mais c'est douloureux quand même!!

Non non, l'ultra ne m'a pas du tout modifié la perception de la douleur :icon_mrgreen:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par delphine_h » Jeu 16 Nov 2017 17:02

Bonjour,

Je reprends du poil de la bête.
Une belle sortie hier matin de bonne heure, avec une lumière fantastique (un ciel rose, puis violet, puis bleu), des animaux sauvages, les arbres flamboyants, tout ca tout ca. De quoi passer une bonne journée après. J'aurais aimé vous faire une photo.

Ce midi j'ai repris le footing sur le temps du midi. Le long du canal. Bien que ce soit en site protégé et 100 fois mieux qu'en ville, cela ne souffre pas la comparaison avec la sortie de la veille. Mais c'était bien quand même ;)

Ce soir soirée entre amies de prévu. Ca fait des lustres que ce n'était pas arrivée.

Petite question habillement vélo : que mettez-vous pour faire de la route en ce moment? Le gore-text est-il indispensable? J'en vois plein avec, mais c'est un peu cher, donc je ne veux pas acheter si c'est de la sur-qualité. Lors de ma dernière sortie j'ai bricolé avec un corsaire de course à pied sous mon cuissard, et un empillement deTshirst. Pas top...Je pense m'acheter un collant long + un maillot épais ou une veste + des super gants (raynault!!!!)

J'ai déjà des sur-chaussures que j'utilise pour le vélotaf.

A+, bonne journée,
Delphine
delphine_h

par Free Wheelin Nat » Jeu 16 Nov 2017 21:03

2h50 de rando/course pour aller voir les lacs du Clos Barrat, mais raté, pas de lunettes de soleil avec le risque de se péter une cheville entre deux grosses pierres ( assez de neige pour cacher les trous, et pas assez pour les combler) sachant que j'ai découvert un nouveau chemin (enfin détecté , je l'avais longtemps cherché celui-là) , balisé par des cairns, certes, mais pas vraiment roulant!! :lol:
j'espère que ça va fondre encore un peu, j'aimerais bien aller au bout..

Fatiguée quand même sur ce coup là, j'ai eu du mal à rentrer avec plus d'envie du tout, la tête farcie de "parlures" continuelles à propos du conflit qui m'oppose à mon voisin, et que je dois gérer seule pour l'instant.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour