Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 47 & 48 & 49 ?

par banditblue29 » Lun 20 Nov 2017 08:07

Une nouvelle quinzaine en attendant les frimas de l'hiver :D !
Le moment de commander son sapin Noël dans la Suède qui s'exporte :lol:
Bonnes sorties, n'oubliez pas votre bonnet :icon_mrgreen: !
banditblue29

par delphine_h » Lun 20 Nov 2017 10:39

Bonjour,

De belles sorties ce WE, donc aucun complexe à ouvrir cette quinzaine.

Samedi : 50 km de vélo. Seule.... c'est ça l'embêtant. Faudrait que je m'inscrive dans un groupe mais mes horaires de sorties sont assez variables. Là, j'ai pu sortir un samedi parées-midi car il n'y avait pas match pour aucun de mes fils. Autant dire que e n'est pas souvent. L'objectif est de prendre confiance dans les descentes. J'ai l'impression que ca vient. Par contre, le vélo, c'est aussi ingrat que la cap. 3 semaines sans en faire et j'ai tout perdu.

Dimanche : 20 km à pied. Je réfléchis à comment rallonger le parcours pour la semaine prochaine, histoire de valider les 21 km.

Et vélotaf ce matin. Tout va bien donc.

A+
Delphine
delphine_h

par zaboulette » Lun 20 Nov 2017 13:14

45' en endurance, 5km940, allure 7'35/km. Sous la fraîcheur et un magnifique soleil :)
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par banditblue29 » Lun 20 Nov 2017 22:19

Rien aujourd'hui, je compte me secouer les puces un chouille demain.

@Delphine_h : Je confirme le vélo, c'est ingrat.... :lol: !
@Zaboulette : :icon_bravo2: !
banditblue29

par lapuce92 » Lun 20 Nov 2017 22:34

Pas le temps de faire grand chose de sportif aujourd'hui, entre une formation ce matin (très bonne au demeurant) et le coiffeur/courses alimentaires cet après midi). Mais quand même 8 kms de marche, et 30' de muscu bras (ça pique!!!) et 30' de boxe
lapuce92

par valdes » Mar 21 Nov 2017 08:06

banditblue29 a écrit:Rien aujourd'hui, je compte me secouer les puces un chouille demain.

@Delphine_h : Je confirme le vélo, c'est ingrat.... :lol: !
@Zaboulette : :icon_bravo2: !

Je confirme c'est ingrat. Dimanche, sortie il faisait sec, puis petite bruine, puis sec et au fur et à mesure que l'on retournait sur la Baie, pluie de plus en plus forte. Le vélo avait été nettoyé, il a fallu le renettoyer. En plus, j'étais en test de papier journal dans les shoes, ben c'est pas une bonne idée en cas de pluie.

De surcroît le garmin a bugué, donc j'avais pas la trace de la sortie, il a fallu que je reprenne celle d'un pote. Dommage, car on avait bien roulé. Vu 27,6 km/h de moyenne sur plus de 60 km avec un départ tous ensemble avant d'éclater, donc très très lent.

@Delphine_h : elle est comment la Corrida de Cesson ? Propice pour un RP ? C'est quoi du chemin et s'il a plu ? Boue ? Je cherche un 10 km pour me tester, mais je viens de faire un test sur un 5 km et ce n'était pas très probant, malgré que je me classe 16ème F. Après, j'ai l'impression que ce 5 km là en faisait au moins 1/3 de plus, mais bon allez savoir sur les petites courses sans tralalas tout à fait charmantes par ailleurs.

Idéalement, il aurait été bien que je me reteste sur un 5 km. Très bien les 5 km. Même 100% féminins (en fait, on s'en fiche). La majorité des coureuses y viennent faire leurs premières courses, mais les plus aguerries, y viennent pour faire de la VMA à fond la caisse et ça dépote grave. Je me suis carrément fait larguer par les 13 minimes/cadettes,espoirs, séniors, la seule V1 et la seule V2 devant moi. Que de la belle jeunesse qui court vite.

Au pire, j'ai un 5 km à domicile et la semaine suivante le cross où va le club à Carhaix. Mais j'ai jamais fait de cross (3350 m pour les dames Masters).

Pfiout. J'ai du mal à m'organiser, surtout entre CAP et M.A. et les fractionnés de la première et de la deuxième. Pas évident du tout ...

Dimanche 3 décembre, on va compété en marche athlé là dedans

20_rennes-villejean.jpg
20_rennes-villejean.jpg (142.21 Kio) Vu 208 fois

Ca ne va pas être évident. Je crois que je vais regretter les courants d'air du stade de Pacé. C'est une piste d'athlé couverte à Rennes Villejean. 200 m et des virages très très inclinés. Ouche ...
Quand je pense que l'an dernier à la même époque, je préparais un 54 km nature de chez nature et boue et qui partait à 4H45' du matin. C'est vraiment le jour et la nuit ma saison, cette année.
valdes

par delphine_h » Mar 21 Nov 2017 10:08

Bonjour,

valdes a écrit:elle est comment la Corrida de Cesson ? Propice pour un RP

Je n'ai pas encore participé à cette course. Peut-être cette année, mais il y a un cross à la même date. A voir donc.
J'ai une copine qui la fait chaque année (elle l'aime beaucoup) et qui y a fait son RP. Bien que ce soit du chemin, c'est roulant. Chemins très stabilisés, donc même s'il aurait plu, ils restent très praticables. Au vu de son expérience, je peut donc te la conseiller.

A+
Delphine
delphine_h

par banditblue29 » Mer 22 Nov 2017 00:07

Vélotaf 22km et 5 km à midi ;) .
L'essai HT de ce soir est repoussé à demain, je n'ai pas le PC qui va bien sous le coude.... Ni le téléphone :lol:
banditblue29

par lapuce92 » Mer 22 Nov 2017 00:44

La journée sportive a commencé dès le réveil. Je me lève (et je te bouscule, tu ne te réveilles pas.....) et je vois un texto de la part de ma coach de la boxe : suite à notre discussion de la semaine dernière, elle m'inscrit pour les compétitions l'année prochaine! C'est donc parti pour la "coupe de France des vieilles (vétéran) de - de 48 kilos!!" TROP CONTENTE, et trop hâte d'y être!!!!!!
Surexcitée j'enchaine après le petit déj par 50' de CAP sur le chemin de halage. Belle balade tranquillou, super sensations.
Ce soir enfin 2 heures de boxe. Gros travail technique, et pas mal de compliments de l'autre coach. Ca fait plaisir!!
lapuce92

par zaboulette » Mer 22 Nov 2017 13:16

Ô événement, ce matin j'ai fait des 30/30! Je ne m'en pensais pas capable, et finalement je ne suis pas morte.
30' d'échauffement pour commencer, puis 2 séries de 8 x 30/30 avec 3' de récup entre les séries, et 5' footing lent pour finir.
Cela fait des lustres que je n'avais pas fait d'accélérations, je ne me faisais pas trop d'illusions quant à la vitesse. J'espérais juste ne pas aller plus lentement que 5'30/km et avais programmé ma Garmin en conséquence.
Au final, je suis plutôt contente, même si les allures sont très variables en raison des faux-plats. Sur les 16 accélérations, 12 ont été courues sous les 5'/km. La plus rapide 4'38/km, la plus lente 5'21/km.
On verra si je tiens aussi bien sur des séries de 200 m!
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

Suivante

Retourner vers Sorties du jour