Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 47 & 48 & 49 ?

par Tati » Sam 2 Déc 2017 11:12

Beau kilométrage pour le mois de novembre Banditblue :icon_jump2: j'ai dû "me contenter" de 282 km. ;) Aujourd'hui il fait très froid mais je pense faire un petit tour quand même.
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par valdes » Sam 2 Déc 2017 13:43

Bonne nouvelle ça @Gibo.

Oui bon kilométrage @Banditblue. Moi je ralentis un peu le rythme pour le vélo. Le temps n'est pas génial en ce moment. J'ai un copain qui va faire un brevet de nuit, départ cet aprèm. De la pluie est prévue ... C'est là où je me dis que je ne suis pas prête à faire un Paris Brest Paris. Je n'aime rouler que quand il fait beau et ces derniers temps, la pluie + le froid = pouah pouah.

Novembre fût un bon mois de Natation. Avec 18 km dont 9450 m en CR 5600 m en DOS 2375 m en BR et 775 m en PAP. En PAP ce sont surtout des éducatifs. Car si j'arrive bien à faire l'ondulation et le mouvement de bras lorsque la tête est dans l'eau, les choses se corsent sur la 2ème partie du mouvement où l'on respire devant, tête hors de l'eau et avec le mouvement de bras.

Va falloir que je me trouve un EDUC là dessus. Avec le pull, j'y arrive, mais avec un temps mort.

Demain : 2ème Manche du Challenge Mario Gatti. Dans le groupe B (les moins fortiches). Les filles du groupe A ont un niveau France pour certaines (N1) dont l'une, les 3000 m en 13'57'' (ça fait pratiquement une moyenne à 13 km/h). Elles passent en dernier, mais j'espère qu'on va rester jusqu'à la fin pour les voir, car c'est de la méga belle technique, presque sans carton (jaune ou rouge) ...
valdes

par banditblue29 » Sam 2 Déc 2017 14:16

@Tati et Valdes : Mon kilométrage est à relativiser car je n'ai quasi rien fait d'autre.... ;) .
Ce matin 25 km d'HT, une autre séance de durée équivalente (environ 50') au menu de l'après-midi.
Ici, c'est pluie, vent, froid et parfois neige.... Pas d'école de vélo :-( .
Demain, journée "arbres de Noël".

Sinon, hier j'ai changé mes cales de chaussures de vélo (route), j'ai l'impression que ma patte d'oie me remercie. A voir à l'usure.

@Valdes : Amuse-toi bien demain. J'espère que le temps sera "clément".

Autre réflexion, y a un an j'allais prendre le départ de la SaintExpress.
Si ça avait été cette année, je ne ferai pas la fière (neige, verglas, brrrrrhhhhh :? ).
banditblue29

par valdes » Sam 2 Déc 2017 15:46

banditblue29 a écrit:@Valdes : Amuse-toi bien demain. J'espère que le temps sera "clément".

Autre réflexion, y a un an j'allais prendre le départ de la SaintExpress.
Si ça avait été cette année, je ne ferai pas la fière (neige, verglas, brrrrrhhhhh :? ).

Point positif : c'est en salle.
Point négatif : piste de 200 m, donc 30 virages un peu surelévé avec 4 juges dans les 4 coins pour relever la faute et dans le virage un peu surelévé en cas de dépassement couloir 2, la jambe droite plus haute que la gauche, ça va pas être évident ...

Mais on aura chaud.

Il y a un an, je m'apprêtais à prendre le départ, à 5H45' du matin, du Grand Ménestrail. Ca va être dur, gras, mouillé, boueux et froid cette année. Encore plus que d'habitude.

Si ça avait été cette année : je ne ferais pas la fière non plus.
valdes

par banditblue29 » Sam 2 Déc 2017 21:29

@Valdes: Effectivement, les virages relevés, ça aide à tourner mais faute de différentiel entre la jambe gauche et la jambe droite, ça peut être difficile ;) :lol: !
M'enfin, comme tu dis c'est chauffé, du coup pas de souci, pour le short :lol: .

Encore 1 h d'home trainer en fin d'après-midi, me suis gourée dans les programmes donc je me suis fait 45' en version fitness, puis j'ai enchaîné avec 1x500 m DA+ 2x250 m DA.
Ça envoie, je sais avec quoi m'entrainer sur piste les jours de pluie.
5" à gagner si je veux m'aligner sur un championnat de France master :lol: !
banditblue29

par Tati » Sam 2 Déc 2017 22:02

Pas compris, c'est quoi DA Banditblue?
1500 m de natation en fin matinée pour moi et 34km600 de vélo de route en début d'après-midi par 0. ;) Croisé qu'un seul cyclo :icon_police:
Tati

par banditblue29 » Sam 2 Déc 2017 22:24

@Tati : DA = départ arrêté ;) .
Cela dit, gagner 5" c'est pas rien.... :lol:
D'autant que sur le HT, y a pas de vent ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Sam 2 Déc 2017 22:34

Ce soir 1H01 CAP, dont 20' accélérations en côte (je n'ai pas compté le nombre de répétitions j'avais le neurone congelé). Comme d'habitude au début des périodes de froid, j'ai l'impression d'avoir un demi poumon, de ne pas pouvoir avancer, mais sinon ça réchauffe et ça fait du bien!
lapuce92

par Tati » Dim 3 Déc 2017 16:47

Couru pour la bonne cause aujourd'hui 8,90 km téléthon. On nous a annoncé un 10 km mais le compte n'y était pas. J'ai pas eu le courage de pousser jusqu'à 10 km. L'arrivée était au stade, j'aurais pu continuer à tourner :D mais par 0 et sous la bruine verglaçante, les pieds trempés j'ai eu ma dose. 6'06"/km une belle sortie au seuil.
Tati

par Free Wheelin Nat » Dim 3 Déc 2017 19:37

Un trail local aujourd'hui, 23 au lieu de 30 au vu de la météo d'hier avant-hier. presque un trail blanc.
Perf carrément pas perf, mais je me suis fait plaisir, c'était l'objectif (faut voir comment je me suis botté les fesses pour y aller :roll: )
Pas mal nulle part sauf aux fessiers (c'est de saison...) , on a eu un soleil de malaaaade, ça fait un bien... :twisted:
j'espère que vous avez passé un bon week end!
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour