banditblue29 a écrit:Rien aujourd'hui, je compte me secouer les puces un chouille demain.
@Delphine_h : Je confirme le vélo, c'est ingrat....

!
@Zaboulette :

!
Je confirme c'est ingrat. Dimanche, sortie il faisait sec, puis petite bruine, puis sec et au fur et à mesure que l'on retournait sur la Baie, pluie de plus en plus forte. Le vélo avait été nettoyé, il a fallu le renettoyer. En plus, j'étais en test de papier journal dans les shoes, ben c'est pas une bonne idée en cas de pluie.
De surcroît le garmin a bugué, donc j'avais pas la trace de la sortie, il a fallu que je reprenne celle d'un pote. Dommage, car on avait bien roulé. Vu 27,6 km/h de moyenne sur plus de 60 km avec un départ tous ensemble avant d'éclater, donc très très lent.
@Delphine_h : elle est comment la Corrida de Cesson ? Propice pour un RP ? C'est quoi du chemin et s'il a plu ? Boue ? Je cherche un 10 km pour me tester, mais je viens de faire un test sur un 5 km et ce n'était pas très probant, malgré que je me classe 16ème F. Après, j'ai l'impression que ce 5 km là en faisait au moins 1/3 de plus, mais bon allez savoir sur les petites courses sans tralalas tout à fait charmantes par ailleurs.
Idéalement, il aurait été bien que je me reteste sur un 5 km. Très bien les 5 km. Même 100% féminins (en fait, on s'en fiche). La majorité des coureuses y viennent faire leurs premières courses, mais les plus aguerries, y viennent pour faire de la VMA à fond la caisse et ça dépote grave. Je me suis carrément fait larguer par les 13 minimes/cadettes,espoirs, séniors, la seule V1 et la seule V2 devant moi. Que de la belle jeunesse qui court vite.
Au pire, j'ai un 5 km à domicile et la semaine suivante le cross où va le club à Carhaix. Mais j'ai jamais fait de cross (3350 m pour les dames Masters).
Pfiout. J'ai du mal à m'organiser, surtout entre CAP et M.A. et les fractionnés de la première et de la deuxième. Pas évident du tout ...
Dimanche 3 décembre, on va compété en marche athlé là dedans

- 20_rennes-villejean.jpg (142.21 Kio) Vu 834 fois
Ca ne va pas être évident. Je crois que je vais regretter les courants d'air du stade de Pacé. C'est une piste d'athlé couverte à Rennes Villejean. 200 m et des virages très très inclinés. Ouche ...
Quand je pense que l'an dernier à la même époque, je préparais un 54 km nature de chez nature et boue et qui partait à 4H45' du matin. C'est vraiment le jour et la nuit ma saison, cette année.