Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 50 & 51 & 52 ?

par banditblue29 » Sam 16 Déc 2017 18:09

40' cet après-midi avec pas mal de vent (l'entraînement vélo ayant été annulé).
6 km et des genoux qui sont restés à peu près sages.
Cela dit, mercredi je vais bien ramasser pour mon cross "corpo".
Pas fait le moindre fractionné depuis près de 2 mois :? .
banditblue29

par banditblue29 » Dim 17 Déc 2017 17:24

46' et quelques et 7,5 km ce matin.
Plus longue sortie depuis.... Marseille-Cassis fin octobre.
C'est tout dire :D .
banditblue29

par GIBO » Dim 17 Déc 2017 20:05

Pas couru entre le 1er et le 10 décembre ! :oops:

Petit retour sur mon 10km de dimanche dernier.
Eh bien, je l'ai fait ! C'est là qu'est toute la victoire !
J'en ai bavé depuis le début.
Zhom, qui m'accompagnait ainsi qu'un copain, était d'ailleurs inquiet à plusieurs reprises.
Pour le chrono, je passe sous l'heure (58'54''), ce qui est la seconde réussite du jour, après le franchissement de la ligne d'arrivée. M'enfin, j'ai quand même perdu un quart d'heure par rapport à mes meilleures perf ! :icon_jump2:

Pas couru de toute la semaine.

J'ai seulement remis ça ce matin, dans la neige, avec le toutou-tout-fou, pour une ballade de 5km en +/- 30'. J'essaie de démarrer l'entraînement avec le fauve car j'ai dans l'idée de me faire une saison de canicross en 2018. Il faut dire que les parcours sont toujours très courts (de l'ordre de 7km), et que je n'ai ni le temps ni la forme pour faire du long ces temps-ci ! M'enfin, je risque d'être bonne dernière à chaque fois, il va falloir s'y faire, ce sont des courses où il n'y a pas grand'monde, mais j'ai trouvé un "club" (lointain) qui organise les courses et qui n'est pas que dans la gagne, les participants ont plus l'air de courir pour faire plaisir à leur chien que de choisir un chien pour sa capacité à courir vite, comme j'ai pu voir dans un autre club !
GIBO

par lapuce92 » Dim 17 Déc 2017 21:34

Ce matin 1H30 CAP, dont 3X1000m en côte. Belle sortie, on a bien bossé je suis contente. Doublée à un moment par une petite jeune fille qui montait comme une fusée. Impressionnante la demoiselle!!
Cet après midi 30' travail bras, et 30' yoga.

Wouah Gibo, impressionnante!!
lapuce92

par banditblue29 » Dim 17 Déc 2017 22:58

45' de home trainer dans le salon, devant la saison 7 de "the good wife".
Carol Hattaway de Urgences, a bien vieilli :lol: .

@Gibo : :icon_bravo2: !
banditblue29

par Etienne » Lun 18 Déc 2017 11:46

Il neige, il neige, il neige. Le "blanc manteau" du poète a tout son charme mais pour le papy-joggeur ä l'équilibre instable, il est plein de traîtrises. Alors, plutôt que de risquer une glissade fatale, je regarde tomber la neige, confortablement assis dans mon fauteuil. Et je patiente...
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par banditblue29 » Lun 18 Déc 2017 14:35

Etienne a écrit:Il neige, il neige, il neige. Le "blanc manteau" du poète a tout son charme mais pour le papy-joggeur ä l'équilibre instable, il est plein de traîtrises. Alors, plutôt que de risquer une glissade fatale, je regarde tomber la neige, confortablement assis dans mon fauteuil. Et je patiente...

Pas très sportif, mais Ô combien sympathique à regarder :D !
banditblue29

par valdes » Lun 18 Déc 2017 18:18

Bravo @Gibo, cela fait plaisir de te lire. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu retrouveras tes meilleurs chronos, dés que tu seras définitivement guérie et qu'il te sera donc plus possible de t'entraîner. Sans craindre de te trop te fatiguer, avec les traitements.

Hier, j'ai survécu à mon premier cross 8O 8O 8O

Survivre est vraiment le bon mot.
Ce fût une expérience ... Déroutante. Difficile et au final qui donne envie de recommencer, mais en ayant un entraînement adapté. Je n'ai guère l'habitude de courir dans la boue (en général, dans ces cas là, je marche 8O 8O 8O ), ni avec des pointes !!!
J'ai d'ailleurs failli me casser la binette avec moi-même plusieurs fois, car il faut lever les pieds, avec les pointes.

Le classement ? Ah ben j'ai fait toute la course en pensant être la dernière.
Toutes les 167 autres filles sont parties comme des flèches. Je n'ai jamais pu en rattraper une seule et comme personne ne m'a jamais doublé non plus, je pensais vraiment fermer la course.
En fait, non, il y avait encore deux pauvres malheureuses derrière moi.
Malheureuses, mais vaillantes quand même.

En fait, il s'avère que les dix de la fin du peloton étaient carrément novices en cross.
Ce fût donc un baptême ...
La bonne nouvelle était qu'il n'a pas plu hier. Incroyable (en fait, si, il avait plu, mais dans la nuit).
valdes

par banditblue29 » Lun 18 Déc 2017 23:03

@Valdes : :icon_bravo2: !
C'est ça qu'est bon dans le cross.... :lol: !
Au taquet tout le temps, y a bien que sur ce genre d'épreuves où je suis à la limite du vomito en passant la ligne ;) .
Et sinon, avec les pointes, je préfère sauter par-dessus les bottes de paille que de tenter de prendre appui dessus pour sauter au loin (trop peur de rester planter dessus :ICON_MDR: 8O ).
Quand on est dans la course, on se demande pourquoi on le fait mais on recommence :lol: .
banditblue29

par lapuce92 » Lun 18 Déc 2017 23:14

Ce matin 1h CAP. Comment dire...trainée tout le long par Séverine qui elle s'éclatait. Mode ronchonchon activé : neige, bourrasques de vent,froid, c'était un peu trop pour moi là, ça m'a mis d'humeur bulledog... A moins que tout simplement je n'aie pas eu envie de courir aujourd'hui?
Cet après midi 30' de boxe et 30' d'abdos.
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour