Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 50 & 51 & 52 ?

par lapuce92 » Ven 22 Déc 2017 00:51

Ce soir 2 heures boxe, énorme séance. Là pour le coup Séverine je confirme que j'étais dans le rouge écarlate, foncé, allo les pompiers!!!!!!!! 2 séries de 6X30"/30" en apéritif notamment, et déjà envie de vomito au bout du deuxième. Ca a été long!!! LOL Beaucoup d'assauts aussi dont 2 contre un gars genre grande tige qui doit approcher les 2 mètres, segments immenses. Ben j'ai rien pu faire! Sinon petite déception je loupe mon gant rouge deuxième degré de 2,5 points. Déçue évidemment, mais ce sera pour le mois de juin. Je ne pensais pas revenir à ce niveau aussi vite (je n'ai repris qu'en septembre) et en être aussi prêt donc c'est pas si mal. Et surtout ça ne m'empêche pas de faire ma compèt du 13 janvier puisque j'ai le gant rouge premier degré. MOTIVATION!!!!!
lapuce92

par banditblue29 » Ven 22 Déc 2017 10:36

@Lapuce : :icon_bravo2: !
Effectivement ce n'est que partie remise (il faut bien en garder un peu pour plus tard).

Rien hier, à part du démontage de terrasse en bois.
Du coup, ce matin j'ai des méga courbatures dans les ischios et quadri (résidus du cross, plus le bricolage).
Au menu du jour, un peu de HT ce matin (fait trop froid dehors ;) ) pour faire tourner les jambes.
Et ce soir, vélodrome :D , je vais ramasser.....
banditblue29

par lapuce92 » Ven 22 Déc 2017 22:22

Ce soir 1h CAP en endurance fondamentale. Les jambes sont bien lourdes après la grosse séance de boxe d'hier soir, et la grosse séance course de mercredi. Malgré tout j'ai bien apprécié la balade, ça m'a fait du bien.
lapuce92

par GIBO » Ven 22 Déc 2017 23:18

Séance post-chimiothérapie ce soir, 5,6km en 39’, avec le chien.
J’ai la cuisse très douloureuse, l’infirmière n’a pris assez son temps pour me faire mon injection de herceptin.
Finalement, ce n’est pas si grave, je préfère une douleur localisée plutôt que la trop habituelle sensation de mal-être général...
GIBO

par banditblue29 » Ven 22 Déc 2017 23:33

@Gibo : C'est sûr, que dans ce cas il vaut mieux une douleur localisé d'origine connue ;) . Remets-toi bien :D .
@Lapuce : La récup', c'est bien aussi :lol: .

Comme prévu, j'ai ramassé.... Mais c'était sympa, la température n'était pas trop froide (8°C).
33 km pour le diner, ça manque de filles ;) .
Les garçons (jeunes ou moins jeunes) ça roule vite (trop vite :lol: ).
Vraiment, j'ai pas la caisse, du coup difficile de faire de la technique (passage de relais, tactique de course, etc...).

Je complète, petite/grosse frayeur à l'échauffement quand un garçon du club à percer son boyau.....
Dégonflage accéléré, et chute dans le virage, devant moi.....
Aaaaaahhhh!!!!! J'ai failli lui rouler dessus.... 8O !
Nous étions en bas, il n'a pas eu trop mal mais une belle brûlure et un gros trou dans son cuissard :? .
banditblue29

par zaboulette » Dim 24 Déc 2017 15:58

Enfin une petite sortie ce matin (je n'avais pas couru depuis le 27 novembre :roll: ) qui m'a fait un sacré bien.
45' très tranquillement, en veillant à garder les pulses bien basses. Je n'ai pas gagné beaucoup de calories pour la raclette de ce soir, mais je suis bien contente d'être enfin sortie!
Bon Réveillon à toutes et tous :icon_fete:
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par banditblue29 » Dim 24 Déc 2017 16:05

6 km ce matin, en mode reprise.... Les courbatures des ischios sont toujours là....
Ouillle :? !
Reprise post cross sous le crachin berrichon. Y avait un peu de passage sur la piste d'athlétisme ;) .
Bon réveillon de Noël à toutes et tous.
N'oubliez pas le verre de lait près de la cheminée :D .
banditblue29

par banditblue29 » Lun 25 Déc 2017 11:01

Joyeux Noël :D !
:thesphinx: :icon_bravo2:
banditblue29

par lapuce92 » Lun 25 Déc 2017 11:03

Joyeux noel!!! J'espère que vous avez bien profité du réveillon hier soir.

Hier matin pour moi 1h05 CAP en forêt dans les Vosges. C'était bien bien sympathique ma foi!!
lapuce92

par Etienne » Lun 25 Déc 2017 12:57

Rien de tel qu'une bonne sortie pour éliminer les scories du Réveillon (foie gras, plateau de fromages, glaces-meringue-crème de Gruyère): 1 heure 30 en alternant footing léger (8'30'' au km.) et marche rapide, le long des chemins de campagne, dans le brouillard, la fraîcheur et la solitude, que du plaisir...Motivation revenue après un mois de décembre un peu "merdique" côté footing, pourvu que ça dure !
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour