Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 1 & 2 ?

par lapuce92 » Lun 8 Jan 2018 23:59

Rien pour moi aujourd'hui.... J'ai un gros ras le bol de la CAP en ce moment, je n'arrive plus à me motiver (hormis pour les sorties à deux, et encore ça dépend). Je ne sais pas trop à quoi c'est du : l'hiver? Le manque d'objectifs? Mon terrain de jeu qui certes est joli, mais que je commence à connaitre par coeur maintenant (impression de courir façon poisson dans son bocal)?? Toujours est il qu'après une journée à ronchonner et à ruminer ma non sortie du matin, j'ai décidé de m'inscrire à une séance découverte du cross fit. Depuis le temps que j'en entends dire du bien, que tout le monde semble hyper enthousiaste et tout. Ca aura lieu mercredi soir. J'ai trop hâte!! Un peu peur, mais trop hâte. Je vous raconterai!!!
lapuce92

par banditblue29 » Mar 9 Jan 2018 08:14

@Lapuce : Ben ça va pour quelqu"un de pas motivé, tu sors beaucoup quand même ;) .
Peut-être, l'hiver, l'envie de renouvellement, le manque d'objectifs, ....?
Super idée, le crossfit :D .
banditblue29

par banditblue29 » Mar 9 Jan 2018 23:18

Vélotaf aujourd'hui avec un enchaînement sur 35' de cap dans la foulée de mon trajet aller.
Les jambes étaient un peu lourdes cet après-midi ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Mer 10 Jan 2018 00:29

Ce soir 2 heures de boxe. Tests physiques. Plutôt contente du résultat. Sur la course et la détente honrizontale je reste nulle, et ça stagne! LOL sur le lancer de medecin ball (10 kilos) je suis de loin la plus nulle mais je me suis bien améliorée depuis la dernière fois quand même. Sur les abdos je fais partie du peloton de tête on va dire! (coucou Momo!!!) et là où je suis ravie c'est que j'ai fait le meilleur score sur les 2 exos de rapidité au sac pour les jambes. Super contente!!!

Banditblue : en fait ce qui me dérange en ce moment et depuis quelques temps avec la CAP c'est cette impression de toujours devoir lutter pour sortir, et de ne pas spécialement prendre de plaisir pendant les sorties. Je fais ça en mode automatique, "parce qu'il faut le faire", sinon je "culpabilise". ;Je pense que j'ai besoin de découvrir d'autres horizons! ;)
lapuce92

par zaboulette » Mer 10 Jan 2018 14:46

Rien fait depuis une semaine.
Mega stress au boulot en fin de semaine passée avec nuit blanche à gamberger, week-end fièvre, toux et rhume, début de semaine un tout petit peu moins stress au boulot, je commence enfin à voir la lumière. J'ai dû me résoudre à annuler mon cours d'abdos du mardi midi (celui de jeudi n'a pas repris faute d'inscriptions). Avec ma charge de travail en plus (10 journalistes supplémentaires, suite à des regroupements de rédactions suisses romandes), je ne peux plus m'accorder 1h30 de pause. Et je tiens mordicus à ne pas faire d'heures supp' le mardi soir pour aller au yoga.
Ce matin, il fallait quand même que je dérouille un peu la carcasse, d'autant que j'ai une petite course samedi.
Ce fut bien tranquille, je me sens encore fatiguée, 7km200 en 1h02'34".
C'est fou comme je n'ai aucune idée de mon allure à moins de regarder la montre! Je l'estimais à env. 8'/km. Ben non, seulement 8'41/km! J'admets avoir été un peu déçue.
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par banditblue29 » Jeu 11 Jan 2018 00:08

@Zaboulette : Le principal, c'est que tu sois sortie et que tu te sois aérée le cerveau ;) :D .
Bon courage.

Ce soir, une séance de HT sur l'appli BKool. Enfin ça fonctionne normalement.
Bilan, une petite vingtaine de km. Un 10 km sur un parcours de triathlon et 3x500 m DA.
Y a du boulot :lol: !
Mais c'est vrai que c'est assez ludique.
banditblue29

par lapuce92 » Jeu 11 Jan 2018 00:27

Ce soir découverte du crossfit, 1 heure. Je tue le suspens tout de suite : j'ai adoré!!! LOL Très très belle découverte sportive. Je suis absolument morte de décédée à l'heure qu'il est, mes jambes et mes bras ont décidé de vivre chacun leurs vies propres, mais j'ai adoré!! C'était super intense, varié, je n'ai pas vu l'heure passer. Et j'ai adoré aussi l'état d'esprit : tout le monde s'encourage, on se tape dans la main, on se félicite à la fin. Bref, le top!!
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 11 Jan 2018 08:29

lapuce92 a écrit:Ce soir découverte du crossfit, 1 heure. Je tue le suspens tout de suite : j'ai adoré!!! LOL Très très belle découverte sportive. Je suis absolument morte de décédée à l'heure qu'il est, mes jambes et mes bras ont décidé de vivre chacun leurs vies propres, mais j'ai adoré!! C'était super intense, varié, je n'ai pas vu l'heure passer. Et j'ai adoré aussi l'état d'esprit : tout le monde s'encourage, on se tape dans la main, on se félicite à la fin. Bref, le top!!

J'ai hâte d'avoir ton ressenti physique aujourd'hui et demain :lol: !
Comment tiendras tu ton stylo?
banditblue29

par lapuce92 » Jeu 11 Jan 2018 08:31

banditblue29 a écrit:
lapuce92 a écrit:Ce soir découverte du crossfit, 1 heure. Je tue le suspens tout de suite : j'ai adoré!!! LOL Très très belle découverte sportive. Je suis absolument morte de décédée à l'heure qu'il est, mes jambes et mes bras ont décidé de vivre chacun leurs vies propres, mais j'ai adoré!! C'était super intense, varié, je n'ai pas vu l'heure passer. Et j'ai adoré aussi l'état d'esprit : tout le monde s'encourage, on se tape dans la main, on se félicite à la fin. Bref, le top!!

On va dire que j'aurais bien eu besoin d'un treuil pour sortir du lit ce matin! :lol: 8) 8) :icon_exorbite:
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 11 Jan 2018 21:46

lapuce92 a écrit:
banditblue29 a écrit:

On va dire que j'aurais bien eu besoin d'un treuil pour sortir du lit ce matin! :lol: 8) 8) :icon_exorbite:

8) !

7 km ce midi et vélotaf.
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour