Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 5 & 6 ?

par Free Wheelin Nat » Sam 3 Fév 2018 22:34

banditblue29 a écrit:@lapuce : Au vélodrome, c'est pareil.... Faut débrancher :lol: !

Ce soir, 33 km à bonne allure :D .
Fatiguée et demain, faut que je cale une sortie fractionnés tôt :? .
,

Je compatis... pour moi ce sera piedtaf rallongé d'une heure à l'aller , j'irai chercher le soleil face sud au dessus du boulot, je ne commence qu'à 9h :icon_mrgreen:

Et aujourd'hui aller-retour sur la côte pour livrer du matos à mon homme, du coup , seulement 15mn de vol , et toujours rien côté physique.
Tant mieux finalement, le boulot de l'ostéo tiendra mieux! (poignet, cervicales, dorsale , cheville et bassin .)
J'en profiterai mieux demain :icon_jump2:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Dim 4 Fév 2018 00:32

2ème jour de formation au diplôme fédéral, animateur jeune (cyclisme).
Demain, mise en pratique sur le vélo.
Sinon, en rentrant j'ai déterré mes vieilles roues de piste (que j'avais pas réussi à vendre) à boyaux.
Y a plus qu'à investir dans de nouvelles "semelles" pour les remettre en service ;) .

Je vais redécouvrir les joies de la confection de "fonds de jantes" ou comment mettre de la colle sur la jante et sur le boyau sans se coller les doigts :lol: . A moins de trouver, un gentil poseur ;) .
Parce que monter le boyau, c'est une chose, le centrer sur la jante en est une autre....

Bon, j'ai quand même casé ma séance de fractionnés à la frontale ce matin.
Pas les mêmes allures en fonction du vent.
banditblue29

par banditblue29 » Dim 4 Fév 2018 18:56

3ème jour de formation avec la mise en situation (adresse, contacts, virages, éventails, etc...).
Découverte de la piste pour certains.
Impressionnée de voir un VTTiste rouler tout en haut du virage sur son VTT 8O !
Il n'a pas fait 10 tours mais déjà .... Ooouuuaaahh!
Faut imaginer la puissance nécessaire pour avoir la vitesse suffisante donnant l'adhérence adéquate... :? ..
banditblue29

par lapuce92 » Dim 4 Fév 2018 21:45

Ce matin 1H05 CAP à la tour sans venin. Sensations relativement pourries (j'ai un gros rhume, difficile de respirer avec le nez bouché...) mais malgré tout pas mal d'envie et de plaisir à courir.
Ce soir 30' d'elliptique et 30' d'abdos.
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Dim 4 Fév 2018 22:33

Yoga puis piedtaf long comme prévu. Pas eu le soleil comme escompté, mais c'était booon, surtout avant d'aller travailler ;)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Lun 5 Fév 2018 00:14

40' d'HT ce soir :D .
banditblue29

par valdes » Lun 5 Fév 2018 13:03

Pas pu faire de vélo depuis un bail. Entre vent et pluie, vent et pluie, vent et pluie ... Cet hiver est une vraie galère pour les cyclos. Pas vu la queue d'un hier.

Je suis allée reconnaître le parcours du Glazig et je vais avoir les barrières horaires au cul. C'est impossible à courir cette année. Il y a tellement plu depuis deux mois que les chemins sont innondés ou bien c'est une espèce de magma boueux collant qui aspirent vos shoes avec un bruit de succion caractéristique ... La marche nordique est interdite, mais tant pis, je prends mes bâtons. Trop la galère autrement dans les montées (on avance de trois pas, on descend de deux).

Le record de 2017 ne sera pas battu. Ca m'étonnerait bien. Même sans tempête ce jour-là.

Bonne semaine.
valdes

par Tati » Lun 5 Fév 2018 16:04

Hier 5 km (5km560 exactement) ;) 1ère course de l'année, assez decevante niveau chrono passé les 5 km. en 26'15" et les derniers 650 m. fini en footing parce que j'en pouvais plus. Très loin de mes meilleurs chronos sur cette distance 24'20" - 24'40" qui datent de 2014-2015. Depuis je n'ai pas refait si court et à part que je m'entraîne moins en cap, j'ai de plus en plus du mal à me mettre dans le rouge :icon_police:
Un peu de poids en trop, le vélo fait la veille :oops: bref... ensuite à peine la course terminée, une séance de natation en récup' à Châtelet. ça c'est de la planification et de l'organisation 8)
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par banditblue29 » Lun 5 Fév 2018 22:20

@Valdes : Bon courage pour ce Glazig ;) .

Vélotaf sous la pluie :) .
banditblue29

par lapuce92 » Lun 5 Fév 2018 22:29

Ce matin 1h05 CAP en endurance fondamentale. La première partie vent (glacé) de face, dur dur! Le retour plus facile du coup, forcément!
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour