Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 5 & 6 ?

par banditblue29 » Mer 31 Jan 2018 21:37

Aujourd'hui, vélotaf et sortie running à midi sous le soleil (mais avec un petit vent frais).
8 km avec les jambes lourdes.
Je sais pas si je vais pas reporter ma séance de fractionnés de demain (faute de temps et d'envie).
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Mer 31 Jan 2018 22:01

Salut à toutes!
Bon, à part du yoga , rien, si ce n'est une séance d'ostéo (gamelle en ski, les cervicales n'ont pas aimé).
Selon lui j'ai intérêt à reprendre doucement , mais bon, je n'ai pas envie de me violenter non plus...
Bref après un arrêt quasiment d'un mois (plus envie de rien mais de rien, même pas envie de sortir de chez moi à part pour aller voler), le programme c'est deux sorties/semaine, avec du HT, du kettlebell et du renfo depuis environ 15 jours à peu près.

J'en ai un peu trop fait cet été... :icon_mrgreen:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Mer 31 Jan 2018 22:22

Free Wheelin Nat a écrit:Salut à toutes!
....
J'en ai un peu trop fait cet été... :icon_mrgreen:

salut :D !
Je me disais aussi que tu ne devais pas avoir grand chose à raconter :lol: .
banditblue29

par lapuce92 » Mer 31 Jan 2018 22:58

Ce soir 48' CAP. purée ils avaient annoncé "rares averses et pas de vent". C'était le cas quand je suis sortie du travail à 19h : il ne pleuvait pas. Le temps que je rentre et que je me change, gros déluge, énormes rafales de vent, super froid. Pourries de chez pourries les conditions!! Mais paradoxalement j'étais très bien, super sensations, et pas mal de plaisir à courir. Vu les séances de ces derniers temps, je prends! :) Ca fait plaisir
lapuce92

par Etienne » Jeu 1 Fév 2018 00:33

@lapuce: "Gros déluge, énormes rafales de vent, super froid, pourries de chez pourries les conditions". Et tu as pris du plaisir à courir. Là, il faudra que tu m'expliques...
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par lapuce92 » Jeu 1 Fév 2018 00:38

Etienne a écrit:@lapuce: "Gros déluge, énormes rafales de vent, super froid, pourries de chez pourries les conditions". Et tu as pris du plaisir à courir. Là, il faudra que tu m'expliques...

Ca m'a étonné moi même à vrai dire ;) D'autant que ces derniers temps je n'ai aucune envie de courir en général, aucun plaisir, quelque soit la météo d'ailleurs. Il faut croire que c'était un bon jour! :D
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 1 Fév 2018 21:32

Vélotaf seulement.
Sans doute, rien d'autre aujourd'hui.

Petit bilan du mois de janvier :
- Environ 500 km à vélo (à la louche home trainer compris);
- 110 km à pied.
En moyenne, 3 sorties courses et 3 séances de vélo (indépendamment du vélotaf) par semaine.
banditblue29

par lapuce92 » Ven 2 Fév 2018 00:39

Ce soir 2 heures de boxe, principalement axé technique. Gros boulot, pas toujours évident, mais ça débloque pas mal de choses. Faut juste débrancher le cerveau par moments parce qu'on a tendance à se faire des noeuds au cerveau pour rien en fait! LOL
lapuce92

par banditblue29 » Ven 2 Fév 2018 22:54

@lapuce : Au vélodrome, c'est pareil.... Faut débrancher :lol: !

Ce soir, 33 km à bonne allure :D .
Fatiguée et demain, faut que je cale une sortie fractionnés tôt :? .
banditblue29

par lapuce92 » Ven 2 Fév 2018 23:13

Ah ca oui, j'imagine parfaitement Banditblue!! :lol:

Ce soir 7kms CAP, et 1 h de cross fit. Mais quel délire, j'ai adoré!!! On a travaillé par équipe de 2, on s'est poussées à fond avec ma partenaire, c'était génial! Mes bras sont en grève illimitée (soit disant qu'il y aurait une clause de la convention de Genève qui interdirait la torture des bras...mouais, ces syndicats je vous jure! LOL) mais c'était génial!
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour