par valdes » Mar 13 Fév 2018 16:46
Ayé mon Grand Défi du Glazig, c'est très bien passé ce week-end. J'étais pourtant plutôt inquiète vu mon entraînement très light en CAP et spécifiquement en sorties longues, plus l'inconnu d'enchaîner deux courses avec juste quelques heures de petit dodo entre ...
Mais c'était parfait. J'ai pris beaucoup de plaisir et cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à un cadeau à l'arrivée, en tant que 3ème féminine sur 5 (alors qu'on était 94 engagés en tout sur le grand défi).
Maintenant, je récupère et je vais tenter un 10 km en perf à mi mars et avant un 3000 m marche en perf, début mars. La seconde grosse course, ce sera le 08 avril prochain, à l'Aber Wrac'h, suivi d'un petit OFF après de 25-30 bornes, mais en solo, mon amie étant blessée ...
Quant à Guerlédan, c'est triplement mort. L'entraîneur était pas chaud, vu que c'est en même temps que les interclubs, la chambre que j'avais réservé, ayant été annulée juste hier et quand j'ai voulu prendre mon dossard (j'avais attendu de voir comment le Glazig se passerait), ben c'était complet. Y compris le Grand Défi (13 km + 63 km), quinze jours après l'ouverture des inscriptions (genre quand ça veut pas, ça veut pas).
Donc ça sera OFF. Pas grave. En plus, ça doit bouchonner ferme avec tout ce monde. Sur le Glazig, jusqu'au 13ème kilomètre, à presque 1000 coureurs au départ, on s'est tapé quelques joyeux bouchons.