Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 10 & 11 ?

par zaboulette » Sam 10 Mar 2018 15:15

Sortie en endurance fondamentale, très très lentement! 7km180 en 1h01'34", FC moyenne 149. Sous une bonne petite pluie qui mouillait bien, mais pour une fois avec de bonnes sensations! C'est pas tous les jours...
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par lapuce92 » Sam 10 Mar 2018 22:30

banditblue29 a écrit:
lapuce92 a écrit:1 heure de crossfit ce soir, en mode rétamée de chez morte à la fin!! Vous avez déjà tenté les sauts à la corde avec une méga migraine?? J'ai testé pour vous! :lol: Mais bon, oui, j'ai évidemment adoré la séance! :twisted: :P

Ben non, einh, avec une méga migraine on peut faire du perforateur :lol: .
T'es dingue :lol: !

J'avais l'impression à chaque fois que j'atterrissais que mon cerveau se baladait dans ma boite cranienne. Charmant..... :lol:

Bon aujourd'hui la migraine est passée. Ce matin 30' d'abdos avec Emma. Elle a maintenant sa propre chaine youtube indépendante de c8, sur laquelle elle propose chaque semaine des vidéos. C'est sympa, ça change un peu.
Ce soir 1h CAP. Endurance fondamentale. Malgré des sensations pas forcément géniales (fatigue) c'est pile ce qu'il me fallait en sortant du boulot. Ca m'a fait un bien fou. Maintenant le weekend peut commencer!
lapuce92

par Etienne » Dim 11 Mar 2018 13:12

Sortie de deux heures ce matin par un air frais et humide, l'idéal. Bonnes sensations, parcours très bosselé, rythme soutenu sans exagération, mes vieilles cannes devraient tenir le coup samedi prochain (Kerzers, 15 kilomètres). Et après cette sortie dominicale, une bière et le ski à la TV en toute bonne conscience !
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par GIBO » Dim 11 Mar 2018 16:01

Bon, ben moi qui comptait marcher tous les jours, c'est raté.

Je vous donne des news.
Opéré mardi il y a presque 15 jours.
La veille, lors du repérage, la radiologue se rend compte qu'il va falloir "en enlever plus que prévu", la faute à des calcifications cancéreuses plus étendues. La nuit a été difficile...
Et c'est au bloc que le chirurgien m'annonce ce qu'il va être obligé de faire :burp:
Bon j'étais prête à tout, mais avec un délai de prévenance un peu plus long j'aurais pu mieux m'y préparer. Moi qui me faisait une joie de me faire opérer, considérant que j'avais de la chance qu'ils puissent n'enlever que la tumeur !
Autant dire que le moral a été bas les premiers jours post-opératoires (en plus ça faisait drôlement mal les premiers jours).
Je suis retournée au travail dès le lendemain, plus pour me changer les idées que pour travailler vraiment.

Maintenant, c'est à peu près digéré, il faudra que je me fasse ré-opérer pour la reconstruction.

Finalement, je ne suis pas allée marcher pendant deux semaines, je n'ai même pas mis le nez dehors sauf pour aller au bureau en voiture et rentrer à la nuit tombée. J'avais bien envie de prendre l'air la journée, mais le soir je n'avais plus le courage.

Aujoud'hui, je suis enfin sortie marcher avec Zhom.
Grosso modo 6km en 1h.
Eh bien ça fait du bien, dur pour le corps, mais bon pour la tête.

Ah, et je suis allée chez le doc mardi dernier pour lui faire contrôler la cicatrisation et lui demander l'autorisation d'aller courir... :oops: ... autorisation que je n'ai pas eu :ICON_NON: :cry:

Peut-être cette semaine... affaire à suivre !
GIBO

par zaboulette » Dim 11 Mar 2018 16:30

13km580 en 1h51'41", et env. 200 m D+, dans la pluie et le brouillard.
zaboulette

par banditblue29 » Dim 11 Mar 2018 17:39

@Etienne et Zaboulette : Belle sortie :D dominicale.

@Gibo : Mince, je comprends qu'il t'en manque maintenant un morceau (désolé, si je mets les pieds dans le plat :? ) et que cela s'est décidé le jour même.
Pas cool question cheminement et acceptation par le patient.
Si tu as pu trouver la motivation de sortir aujourd'hui, c'est déjà quelque chose ;) .
Bon courage à vous 3.

Ce matin, sortie d'une heure.
Pas très concluant, je vais, je pense faire une croix sur la longue distance :-( .
8,5 km, avec une température plus que printanière avec un risque d'averse qui n'est pas arrivé :D .
Sortie terminée en manches courtes :lol: .
banditblue29

par valdes » Dim 11 Mar 2018 19:51

Une très très grosse pensée pour toi @Gibo. Je suis triste en lisant tes news ...

J'espère que tu vas un peu mieux maintenant et que tu iras bientôt tout à fait mieux. Bisous de réconfort
valdes

par lapuce92 » Dim 11 Mar 2018 22:21

On pense fort à toi Gibo!

Pour moi ce matin 1h17 CAP. Belle sortie bien sympa sous la soleil, et dans la douceur. C'était top.
En rentrant j'enchaine avec 30' d'abdos (Momo)
Ce soir 30' muscu bras (toujours mon Momo)
lapuce92

par zaboulette » Lun 12 Mar 2018 10:01

Je n'avais pas lu ton poste Gibo.
Je t'envoie plein de courage et te fais un gros bisou.
zaboulette

par delphine_h » Lun 12 Mar 2018 11:31

Bonjour à tous,

Gibo : je pense très fort à toi.

Je continue ma préparation semi marathon. Sortie de 1h30 dimanche, assez difficile pour cause de vent ++.
Samedi j'ai eu la chance de pouvoir faire une sortie vélo ( ca faisait longtemps).
Je commence les 2 semaines les plus chargées de la prépa, avec jusque 12 km d'allure spécifique.

Sinon, au niveau sciatique, le kiné que j'ai vu mercredi a fait du super boulot car j'ai beaucoup moins mal (et plus rien la nuit). J'y retourne ce soir.

Profitez bien,
A+
Delphine
delphine_h

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour