Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 10 & 11 ?

par Tati » Lun 12 Mar 2018 17:37

Gibo toutes mes pensées de soutien. Le chemin est long et difficile mais tu as beaucoup de courage.
Pour moi les activités diverses et variées continuent.
la semaine passée un peu de fatigue cumulée.
16 km de CAP en 2 fois, 1 heure de muscu à la salle, 1500 m. de natation et 64 km. de vélo de route seule hier avec une météo très printanière (enfin!). Sans surchaussures, sans bandeau, avec les gants fins et manches amovibles enlevées. C'est un signe :ICON_MDR:
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par lapuce92 » Lun 12 Mar 2018 22:16

Ce matin 1H11 de CAP. J'avais pas envie d'y aller, ben j'aurais du m'écouter pour une fois. PFF aucune envie, aucun plaisir, du vent à gogo. BRef, séance à oublier!
Cet après midi 30' muscu bras et 30' boxe.
lapuce92

par banditblue29 » Lun 12 Mar 2018 23:26

Rien, ou plutôt si du vélotaf.
Que ce fut difficile :? , la faute au vent?
Demain, je vais tâcher d'aller courir à midi.
J'ai en théorie, Xx400 m à faire sauf que je n'ai pas programmé la montre.
C'est tout dire sur la motivation (un peu speed au boulot).
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Mar 13 Mar 2018 00:45

Tiens bon la rampe Gibo! :icon_bravo2:

Pour ma part, j'ai fait presque le plus dur de la saison, à savoir mon test VMA (que je detéste ça... :roll: ).
Tant bien que mal, 13km/h. :?
Bon, on ne peut pas être et avoir été, et vu les derniers mois assez creux côté CAP , c'est bien et même très bien :oops:

Inscrite enfin à la MontagnHard 120.
J'ai déjà l'impression de n'être pas prête (ben... normal... mais mince, on est déjà en mars et c'est plein de neige ici! :icon_exorbite: ) , de ne plus savoir m'entrainer ni de savoir d'où je pars et où je vais, bref, je suis plutôt traqueuse sur ce coup là !! :icon_surpris:

En prépa, ce sera en dernier le 70 de l'UTCAM (à la maison!!!!! :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: ) , et avant, ben, au pire, ce sera des WE chocs...

Bonne semaine à toutes!

...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Mar 13 Mar 2018 07:34

@FWN : Ben dis donc, sacré programme :D !
Qui aime les tests de VMA ;) ? Pas moi :lol: .
Tu vas bien retrouver le mode d'emploi de la traileuse ;) au fond d'un tiroir ?.
banditblue29

par valdes » Mar 13 Mar 2018 09:25

Free Wheelin Nat a écrit:Pour ma part, j'ai fait presque le plus dur de la saison, à savoir mon test VMA (que je detéste ça... :roll: ).
Tant bien que mal, 13km/h. :?
Bon, on ne peut pas être et avoir été, et vu les derniers mois assez creux côté CAP , c'est bien et même très bien :oops:

Inscrite enfin à la MontagnHard 120.

...

Bon hein Nat, on a une ancienne de CAF/MOP sur FB qui nous a annoncé récemment avoir aussi une VMA à 13 km/h et qui fait une heure ou + sur 10 km. Moi aussi, VMA dans ces eaux là, mais moins d'une heure sur 10 km, donc comment te dire ....

Ton test n'est pas valide. Tu ne t'es pas foulée la rate :ICON_MDR: :icon_mrgreen: :icon_langue: :thesphinx: :icon_bravo2: (c'est gentil hein)

Mais en fait, vu ton programme, pour la saison, c'est vraiment pas grave.

A la louche, je dirais que tu as une VMA entre 14 et 15 km/h. Au vu de tes résultats. Un peu comme @Gibo avant sa maladie et j'espère bientôt qu'après sa guérisson. Je lui souhaite vivement en tous les cas et plein d'autres petits bonheurs aussi.

Bon courage pour ton entrée de saison 2018.
valdes

par Free Wheelin Nat » Mar 13 Mar 2018 19:56

"Ton test n'est pas valide" .
J'ai eu un instant de stupéfaction! :lol:
Je me suis pas mal (très) diésélisée ces derniers temps , sans compter que bon, j'ai un peu poussé mémé dans les orties cet été :oops: , et ça se paye . (mais sans regret ;) )
Mais bon, tu as raison, vu mon programme, ce n'est pas bien important , juste une base pour essayer de démarrer un plan :roll:

Un grand merci pour tes voeux, et pour les petits bonheurs, pas de problème, j'en trouve toujours ! :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Mar 13 Mar 2018 22:10

@Valdes : Je partage ton point de vue sur la VMA de FWN ;) .
Mais quand je lui dis, elle me croit pas :lol: !

Ce midi, 10 km avec 10x400 en alternance vent de face, de côté, de dos...
Un vrai bonheur :lol: !
banditblue29

par GIBO » Mer 14 Mar 2018 00:19

Merci à toutes pour votre soutien.
Le choc du jour J est digéré, cela va nettement mieux.

Et puis... yeehaa !!!
L'infirmière m'a dit ce matin, au vu de la cicatrisation, que je pouvais courir.
J'y suis donc allée avec Zhom ce soir ! 6.3km en 44'.
Dur dur au niveau du souffle, mais moins pire qu'avant l'opération.
Il faut donc effectivement être patient, le produit de chimio est long à évacuer, ça reviendra (quand même pas comme avant, hein, car je ne m'entraînerai plus autant).

Qu'est-ce que ça fait du bien de courir, sans être en totale souffrance en plus !

Ah, et pour info, les tests VMA que j'ai pu faire par le passé mettait en avant une VMA de chiotte (humour), en totale contradiction avec mes chrono sur courses !!! 12km/h !!!
(bon, en même temps, je les faisais toute seule mes tests VMA, il paraît qu'ils sont plus juste en groupe, mais je n'avais pas l'occasion d'en faire).

Bonne soirée !
GIBO

par lapuce92 » Mer 14 Mar 2018 00:40

Cool ces nouvelles Gibo!! Super heureuse pour toi!! :)
De mon côté 2 heures de boxe ce soir. Grosse session cardio. Beaucoup de technique avec un objectif, automatiser tout ça. Et ensuite on a terminé par les assauts. J'ai combatu 2 fois contre Laura, 2 fois elle m'a laminée!! :lol: :icon_ptdr: :icon_sommeil: :icon_sommeil: :icon_sommeil: :icon_sommeil:
lapuce92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour