Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 10 & 11 ?

par banditblue29 » Mer 14 Mar 2018 07:01

@Gibo : Super nouvelles :D et bonne poursuite de reprise ;) .

Question VMA : En ce me moment, je suis sur des allures tenues en entraînement qui sont en corrélation avec une VMA à 13 km/h et des temps en compétition qui s'approchent d'une VMA à 14, 14,5 km/h.

Bref, la VMA n'est pas une science exacte ;) .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Mer 14 Mar 2018 09:03

C'est génial Gibo !! Comme tu as dû apprécier ta sortie! :icon_jump2:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par zaboulette » Mer 14 Mar 2018 12:34

La météo annonçait beau temps dans toute la Suisse romande, je m'en réjouissais pour ma sortie. Ben, faut crois que le Mandement a été annexé par le Pays de Gex, parce que j'ai couru dans la brume et la grisaille :roll:
Sortie d'1h12'42" avec 5 x 800 m allure entre 6'28 et 6'42/km.
Prochaine sortie samedi, avec la Kerzerslauf (15 km). Je me suis hardiment inscrite dans le bloc des 1h40 sur la base de mes résultats précédents mais serai bien satisfaite si je finis en moins de 2h cette année!

@Gibo: très contente pour toi!
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par lapuce92 » Jeu 15 Mar 2018 00:29

Ce soir 1 heure de crossfit. Il a bien arraché ce WOD!! Pourtant au départ je ne me suis pas méfiée, il avait l'air de "rien", mais non en fait! :lol: 8)
lapuce92

par delphine_h » Jeu 15 Mar 2018 16:38

Bonjour à tous,

Bravo Gibo ! Tu as du te régaler de cette sortie. Vivement les prochaines ! La course à pied peut t'aider à te débarrasser des médicaments de chimio. En tous cas, tu as toute mon admiration.

Mardi : VMA. mais fatigue+vent. donc séance en peu de deça des attendus (pas grave).
Hier : j'avais sur mon programme 1 footing, mais je l'ai troquée contre 1h30 de vélo (je pense qu'1 h de vélo auraient suffi. je n'ai pas été raisonnable sur ce coup là). C'est la reprise du vélo, donc pas de super rendements mais je suis contente de pouvoir re-rouler.
+ yoga dans la soirée. On a beaucoup travaillé sur les épaules, y'avait besoin.
Ce midi : grosse séance 2*3000m +2*2000m à allure semi. J'ai eu la chance d'avoir un rayon de soleil, et un parcours plutôt "propre". par contre, du vent encore et toujours. Pas facile comme séance, mais il faut y passer. Allures respectées, et un peu plus de 15km au total. Bref, je suis contente de moi.
demain : repos !

A+
Delphine
delphine_h

par lapuce92 » Ven 16 Mar 2018 00:29

Ce soir 2 heures du boxe. Gros travail technique sur les contre attaques. Pas évident mais indispensable pour moi qui suis petite. Il faut que je "casse la distance" par rapport à mes adversaires plus grands.
lapuce92

par GIBO » Ven 16 Mar 2018 23:07

Coucou à toutes !

Hier jeudi, j'avais mon rendez-vous avec l'oncologue et mon injection comme toutes les trois semaines... et les résultats de mon opération !!! Autant dire que j'étais d'une humeur de dogue mercredi soir ! :evil: :cry: :evil:
Eh bien les résultats sont excellents, dixit mon oncologue ! :icon_jump2:

Pour fêter cela, 5.3km à 9.5km/h avec Zhom, soit 1km/h plus rapide que mardi, et en papotant tout du long (je n'étais pas à l'aise, mais j'étais juste trop rapide pour papoter, ce n'était pas la souffrance que j'ai pu ressentir par le passé).
Zhom avait donc sûrement raison, le produit de chimio est long à évacuer, mais ça vient, et l'oncologue a confirmé que ma souffrance en janvier et février était la conséquence directe de la chimio (au fond je le savais bien mais ça faisait quand même mal).

Imaginez, si je gagne 1km/h tous les deux jours, à la fin du mois, le 31, je courrai à 17.5km/h, pas mal non ? :icon_ptdr:

:icon_fete: :icon_jump2: :icon_fete:
GIBO

par lapuce92 » Sam 17 Mar 2018 12:41

Trop heureuse pour toi Gibo, c'est top ça!!! :) :D

¨Pour moi hier soir 1 heure de crossfit. D'habitude on s'échauffe bien au chaud sur les rameurs. Là coach a décidé qu'on allait courir. J'étais en short et tee shirt manches courtes....j'ai bien tenté un "coach je peux aller mettre mon coupe vent au moins, ca caille". MAIS NON, il fait super bon qu'il m'a répondu.;..Frileuse comme je suis vous imaginez ma joie à l'idée d'aller me peler dehors en petite tenue 8) :ICON_MDR: Mais bon, ça l'a fait quand même, je me suis pas attardée on va dire :roll:
J'ai adoré le WOD aussi, je me suis bien rentrée dedans!
lapuce92

par zaboulette » Dim 18 Mar 2018 00:25

Une course en famille comme je les aime, avec mon papa, ma soeur et mon beau-frère.
La Kerzerslauf, incontournable de fin d'hiver, 15 km avec 200 m de D+. J'espérais ne pas faire plus de 1h50, j'ai fini en 1h45 sans jamais m'occuper du chrono. Les sensations n'ont pas toujours été top, jambes lourdes et dos un peu coincé, mais c'est allé de mieux en mieux.
Je suis contente, 1h45 ce n'est qu'une minute de plus que l'an passé alors que j'étais en pleine préparation du marathon d'Albi, et donc mieux entraînée :icon_jump2:
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par Etienne » Dim 18 Mar 2018 12:47

Comme l'écrit Zaboulette, j'étais à Kerzers samedi. C'est une de mes courses préférées. Tout d'abord, nous y participons en famille et elle marque le début de ma saison de courses. Ensuite, elle est hyper bien organisée, avec le sérieux et la minutie propres aux Suisses alémaniques. Le parcours est très agréable, tracé essentiellement à travers champs et sous-bois. Des ravitaillements bien garnis et plusieurs animations musicales typiques de la région (cors des Alpes. Guggenmusik, toupins) sont échelonnés le long des 15 kilomètres.
Il s'agissait de la 40ème édition du "Kerzerslauf" et c'est devenu un must dont le succès grandit d'année en année. Plus de 6000 coureurs sont classés dans l'épreuve principale. Je suis parmi les derniers, avec deux bonnes heures au chrono., mais qu'importe. Le plaisir, lui, ne faiblit pas et je compte bien retourner à Kerzers l'année prochaine.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour