Sorties du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 10 & 11 ?

par banditblue29 » Lun 5 Mar 2018 09:28

Cette fois, je ne loupe la nouvelle quinzaine ?
Et si on passait au mois?

Ce mois-ci, c'est le printemps :D !
Bonnes sorties.
banditblue29

par zaboulette » Lun 5 Mar 2018 09:38

Bonne idée de passer au mois, Banditblue!

Oui c'est le mois du printemps et je me réjouis d'en constater les effets!
Pain is temporary, pride is forever
zaboulette

par Etienne » Lun 5 Mar 2018 12:30

Hier, j'ai participé aux 10 kilomètres de Payerne avec Zaboulette, mon autre fille et son mari. J'ai fait la distance avec le "vélo-balai" dans les fesses mais le plaisir est toujours le même. Zaboulette l'a écrit hier ici-même , le parcours n'a rien de folichon mais cela m'a fait une bonne sortie à un rythme soutenu sur un tracé roulant et par une température agréable, j'ai eu droit à des encouragements personnalisés et j'ai finalement passé une agréable journée avec les miens. Que souhaiter de plus ? Je me réjouis déjà de la prochaine course. Ce sera dans quinze jours 15 kilomètres à Chiètres chez nos amis suisses alémaniques
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par banditblue29 » Lun 5 Mar 2018 15:37

@Etienne : C'est gentil d'avoir recopier sur la nouvelle quinzaine :D ;) .
Bonne récup' en attendant le prochain objectif :) .
banditblue29

par lapuce92 » Lun 5 Mar 2018 21:24

Rien pour moi depuis 3 jours à cause d'un mal de dos persistant..... Comment vous dire qu'avec en plus la reprise du travail qui se profile demain (je suis déjà en mode "j'veux pas y allllerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!" à me rouler par terre façon caprice) je suis plutôt d'une humeur de dogue quoi....
lapuce92

par banditblue29 » Lun 5 Mar 2018 23:28

lapuce92 a écrit:Rien pour moi depuis 3 jours à cause d'un mal de dos persistant..... Comment vous dire qu'avec en plus la reprise du travail qui se profile demain (je suis déjà en mode "j'veux pas y allllerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!" à me rouler par terre façon caprice) je suis plutôt d'une humeur de dogue quoi....

Ben mince :? .

Aujourd'hui, une bonne heure et demi de ski ce matin et un stage à la patinoire cet après-midi.
Demain, je devrai tenter l'expérience ski de fond en mode classique et peut-être un peu de ski de piste.
;)
banditblue29

par Etienne » Lun 5 Mar 2018 23:59

Courage, Lapuce, la roue finit toujours par tourner.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par delphine_h » Mar 6 Mar 2018 12:11

Fin des congés d'hiver... mais encore fatiguée. J'ai besoin d'un treuil pour sortir du lit.
Grandes espérances sur la météo.... le printemps est très attendu.
J'ai repris l'entrainement, mais je traîne une sciatique depuis mi-décembre. Les étirements me font du bien, mais ne règlent pas le pb. J'ai pris rdv avec mon médecin pour lui demander des séances de kiné. Sans ca, le prochain semi tombera à l'eau.
Au niveau des entraînements, les effets de la grippe se sont bien estompés. Je n'ai plus fait de vma depuis 2 mois.... et bien ca se voit! J'espère m'y remettre au plus vite.

A+
Delphine
delphine_h

par banditblue29 » Mar 6 Mar 2018 22:29

@Delphine_h : C'est bien ça le plus difficile, déterminer l'origine des bobos :? .

Aujourd'hui, une séance de ski raccourcie. J'ai présumé un peu de mes capacités, surtout avec la météo (purée de pois). J'ai voulu me faire une bleue assez longue (avec 800 m de D-) et j'ai subi. Du coup, j'ai remballé mes skis une fois en bas (les cuisses ont sévèrement chauffé :lol: ).
Pas de ski de fond cet après-midi car 1/ les skis n'ont pas été "livrés" par le loueur ce matin et 2/ les 2 ou 3 pistes ne sont pas damées et affichées à "vos risques et périls" (pas exactement ça, mais ça veut dire pareil).
Du coup, sortie à pied avec sur-chaussettes étanches, mini guêtres, pantalon étanche et chaussures de trail sur une piste non damée (mais un peu tassée). Demi-tour après un panneau indicateur de risque d'avalanches (ou chutes de pierres), il suffisait de lever la tête et de regarder de l'autre côté du ruisseau pour s'en rendre compte.
Je suis restée à distance.
5 km et quelques et 200 m de D+.
Sortie un peu physique :) .
banditblue29

par lapuce92 » Mer 7 Mar 2018 00:35

Ce soir après une reprise en fanfare au boulot 2 heures de boxe. J'ai hésité, avec mon dos, mais à l'unanimité d'un accord avec moi même j'ai décidé d'y aller finalement, et j'ai très bien fait! Je me suis régalée. On a fait des tests physiques. Bon, on va dire que pour quelqu'un qui a dormi 2 heures grand maximum la nuit dernière c'était "pas si pire" quoi!! :lol: Maintenant que la rentrée est faite j'espère dormir davantage cette nuit.
lapuce92

Suivante

Retourner vers Sorties du jour