Activités du jour

Qu'avez-vous fait aujourd'hui semaines 12 & 13 ?

par banditblue29 » Lun 19 Mar 2018 12:39

Et bien j'inaugure une nouvelle quinzaine la veille de mon changement de date.... Bonnes sorties, dans 2 jours c'est le printemps.
Grâce aux fuseaux horaires, demain je décollerai un mardi matin pour atterrir un lundi soir..... Je franchirai la ligne de changement de date :lol: !

@Lapuce : Oui, bien passé ce 1er tronçon de voyage. Demain on fait la jonction avec la 2nde étape. Dur métier ;) .

Ce matin, 8 km de bonne heure avant que le soleil ne soit trop haut :D .
banditblue29

par lapuce92 » Lun 19 Mar 2018 14:04

Oups, entre la grasse mat et le footing ce matin je n'ai pas eu le temps de créer le sujet, désolée... :oops: :oops: :oops:

Donc ce matin une belle sortie d'1h38 jusqu'au col de la Tençon. Y a du boulot en montée mais c'était bien sympa en tous cas.
lapuce92

par banditblue29 » Lun 19 Mar 2018 22:26

lapuce92 a écrit:Oups, entre la grasse mat et le footing ce matin je n'ai pas eu le temps de créer le sujet, désolée... :oops: :oops: :oops:

Donc ce matin une belle sortie d'1h38 jusqu'au col de la Tençon. Y a du boulot en montée mais c'était bien sympa en tous cas.

Y a pas de malaise, j'étais sur le net (beaucoup moins qu'en métropole cela dit).
Pour la suite, je ne sais pas si j'aurai un accès facile ou pas de mon hébergement..
A voir ;) .
banditblue29

par valdes » Mar 20 Mar 2018 07:37

J'ai fait un RP sur 10 km à Plogonnec Quimper sous la neige dimanche dernier. Temps réel 48'05'' (officiel 49'13''). C'est hyper bizarre, c'est la ... 3ème ou 4ème course où j'y vais sans trop y croire (au Glazig, je me suis dit que je n'étais pas à ma place que j'avais eu les yeux plus gros que le ventre et là, dimanche, je me suis dit que c'était une stupidité car j'ai mal à ma jambe gauche et le doc du sport soupçonne une cruralgie et moi autre chose, bref ...)

Et je me suprends à l'arrivée à faire un podium ou un RP.

C'est vraiment trop bizarre ça. Bon, on ne va pas s'apitoyer. C'est peut-être ça la bonne définition du mot "surprise".

J'avais aussi fait un RP, le 04 mars dernier, à Landerneau, sur un 3000 m marche, mais imaginez-vous que les juges ont oublié de prendre mon chrono (16'53'') et m'ont du coup fait faire un tour supplémentaire et ensuite pris mon temps !!!! Comme j'étais vénère. Et l'entraîneur aussi. Car avec le logiciel FFA, on ne peut pas prendre un temps manuel, donc ce sera 19'07'' pour 3000 m avec un petit astérix pour dire qu'en fait j'ai fait 3400 m.

No comment. Faudra juste refaire la marque la prochaine fois pour se qualifier sous les 17'.
En attendant, je suis qualifiée pour les France de 10 km.

M'enfin, vu le niveau des filles hyper hyper kadors. On était presque à égalité H/F sur ce 10 km 40% de filles contre 60% de mecs. C'est super ça. Et le temps des filles se rapprochent dangereusement du temps des mecs. Le premier mec 30'21''. La première nénette (une vétérane) 33'21''.

Qui dit mieux ? Les temps changent.

Je suis très contente des good news données par @Gibo et d'ailleurs, j'ai bien pensé à elle avant le départ dimanche. Je me suis dit que son courage était exemplaire et que je devais suivre son exemple et juste courir sans me poser de question. Ca a marché, même si je serrais bien des dents sur la fin.

Donc merci @Gibo, je te dédie mon RP sous la neige.
valdes

par GIBO » Mer 21 Mar 2018 00:05

@Valdes : merci pour ta dédicace, cela me touche vraiment !

Tiens, pour poursuivre sur les bonnes nouvelles, ce soir, 5,3km à 9,2km/h, je suis bien contente. Je n’étais pas à l’aise mais j’avais besoin de me défouler.

Bonne soirée !
GIBO

par lapuce92 » Mer 21 Mar 2018 00:37

c'est génial ça Gibo!!!

POUr moi 2 heures de boxe après une toute petite nuit, une journée de m....au boulot et beaucoup de stress perso. Résultat : une séance en grande partie cata. C'est la première fois que je me retrouve avec les larmes au bord des yeux en combat. Allez, on va dire que ça ira mieux jeudi, j'espère...
lapuce92

par Tati » Mer 21 Mar 2018 11:31

C'est super Gibo :icon_jump2: , très heureuse pour toi. Comme ça redonne le moral :icon_fete:
10 km. de ma ville dimanche dernier, sous la neige et avec le fort vent sur le retour. Vu que je cours pas beaucoup ces derniers temps et ne m'acharne pas sur les fractionnés, le résultat s'en est ressenti. 55'30", ma foi avec le peu d'entraînement je vais pas me plaindre. 3/9 dans ma catégorie mais ex aequo avec la 2ème et 12ème femme sur 45. :)
Lundi le décrassage 9 km en endurance, hier la muscu, aujourd'hui ce sera la natation et demain le vélo. Variation des plaisirs avant tout ;)
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par Free Wheelin Nat » Mer 21 Mar 2018 17:14

Sympa, ces bonnes nouvelles! :icon_bravo2:

Lundi, yoga comme d'hab avant d'aller bosser, puis home trainer avec la suite et fin de "seul sur Mars" (j'adore), j'arrive à garder au minimum une séance par semaine, faudrait que ça dure, (même si je n'aime pas trop ça, mais avec un bon film , ça passe :oops: ).
Hier, première séance un peu sérieuse du plan MH 2018, 5*1'30 à VMA. Avec le vent et le froid associé , j'ai réduit de 2mn à 1'30 et j'ai bien fait, pas facile de tenir la moyenne (des rafales m'ont fait descendre à 11km/h... :evil: ).
J'ai décidé aujourd'hui de reporter ma sortie en endurance: c'est pire.
Donc abdos et kettlebell au programme avant de reprendre le taf ce soir.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Jeu 22 Mar 2018 00:34

Ce soir 1 heure de crossfit. Pfiou encore un WOD de malade!! Je suis rincée mais j'ai adoré, évidemment!! :lol:
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 22 Mar 2018 07:01

Ce matin (donc mercredi ici), 6,5 km sur le front de mer de Papeete.
Difficultés, j'ai pas pris ma frontale (me disant que je n'irai pas crapahuter la nuit...), la loose.... :? !
Vu mon programme d'activités, obligée d'y aller à 5h15 au plus tard sous peine de rater le petit déj' après....
Et à 5h15, il fait nuit noir.... Les trottoirs sont un peu tordus et les lampadaires éteints :lol: .
Pi, j'ai réussi à attraper un rhume, le pied... Pourvu que les moustiques m'épargnent ;) .
Bonne journée :D (moi, il est 18h30).
banditblue29

Suivante

Retourner vers Activités du jour