Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Avril 2018 ?

par banditblue29 » Lun 2 Avr 2018 08:17

Sans vouloir copier sur une page FB bien connue, c'est parti pour le "qu'avez-vous fait" au mois.
Printemps, changement d'heure, tous les ingrédients pour mettre le nez dehors plus souvent :D .

Bonnes sorties ;) :icon_bravo2: .
banditblue29

par banditblue29 » Lun 2 Avr 2018 12:40

Sortie vélo ce matin.
Accalmie de vent,une belle petite balade sous le soleil.
43 km, tranquillou, le mollet va bien.

Au retour, un 'ti tour à vélo avec notre "mini", VTT pour elle, cyclo-cross pour moi et quelques bosses pour le fun :D .
Maintenant 1er BBQ de la saison ;) .
banditblue29

par Tati » Lun 2 Avr 2018 17:19

20180402_154357.png
20180402_154357.png (948.59 Kio) Vu 455 fois
Pour inaugurer le mois d'avril vélo aussi :icon_fete: 35 km hier au lieu des 70 prévus. 3 degrés, sous la pluie, rafales de vent mauvais équipement. Demi tour donc. Aujourd'hui on s'est rattrapés. 95 km, avec des côtelettes et une tarte aux fraises avant d'attaquer les 30 derniers km. "Varredes l'escargot" une jolie côte tout en virages sur 1 km.
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par banditblue29 » Lun 2 Avr 2018 19:21

@Tati : Sympa :icon_bravo2:.
En plus tu trouves le moyen de poster des photographes dans les virages :lol:
banditblue29

par Tati » Lun 2 Avr 2018 19:46

:ICON_MDR: :ICON_MDR: bah oui il y en a un qui s'est dévoué parce qu'il a trouvé que c'est sympa cette côte.
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par GIBO » Lun 2 Avr 2018 21:09

Belle journée au boulot aujourd'hui, levée à 5h30, 4 boulangeries avant d'en trouver une ouverte, les courageux de ce jour férié ont bien mérité les croissants, mais qu'est-ce que c'est bien de travailler quand tout le monde chôme. Je ne me souviens pas d'avoir aussi bien avancé dans mon travail !

Pour fêter ça, je suis sortie à 16h00 récupérer ma ptite nénette chez sa marraine, avant de rentrer pour le passage de l'infirmière. Ma poupette regarde avec une attention extrême (pour une gamine de 2 ans et demi), à croire que c'est déjà une vocation ! Je serais fière d'elle ! Bon, sûrement aussi si elle choisit une voie, hein ! ;)

Puis sortie CAP de récup, 5,2km à 9.2km/h.
Notez bien que j'écris "de récup" --> ça revient ça revient !!! :icon_fete: :icon_fete:
Vous penserez à me black-lister quand vous en aurez marre !!! 8)
GIBO

par Free Wheelin Nat » Lun 2 Avr 2018 21:18

GIBO a écrit:Puis sortie CAP de récup, 5,2km à 9.2km/h.
Notez bien que j'écris "de récup" --> ça revient ça revient !!! :icon_fete: :icon_fete:
Vous penserez à me black-lister quand vous en aurez marre !!! 8)

Certainement pas, ça fait plutôt plaisir à lire de bonnes nouvelles comme ça! :icon_jump2:

Avant hier, sortie longue avec mon homme au dessus de Roquebrune Cap Martin , 900m de D+ direct, ça a piqué après, mais sur le coup, un grand bonheur.
Hier HT pour essayer de faire passer la pilule devant la dernière moitié de " Justice league" (je préfère les Marvel...), et ce matin, 6*2mn à VMA.
"Ouch", mais c'est passé... Du coup, aprèm sur le canapé devant "la forme de l'eau" :lol:

Et ce soir des étirements.Etonnant, non? :thesphinx:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par lapuce92 » Lun 2 Avr 2018 21:21

Ah mais c'est trop bien Gibo! Vraiment heureuse pour toi!

De mon côté 1H07 de CAP ce matin. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Aucune envie, donc pas de plaisir, je me suis fait c.... pendant tout le temps... . Pourtant les sensations étaient pas mal du tout, bizarre.
Ce soir 30' d'abdos avec Emma
lapuce92

par banditblue29 » Lun 2 Avr 2018 22:32

Free Wheelin Nat a écrit:

Et ce soir des étirements.Etonnant, non? :thesphinx:

Tiens donc, des étirements...?! Presque j'ai perdu le mode d'emploi :lol: !
Va falloir que je m'y remette :? .
De là dire, que c'est une des raisons de mon élongation de mollet, il n'y a qu'un pas ;) .
En attendant, j'ai fait une croix sur le Verdon.
C'est plus sage ;) .
banditblue29

par Free Wheelin Nat » Lun 2 Avr 2018 22:50

C'est sur le 70 de l'UTCAM que j'ai fait une croix, on ne me donne ps les jours :-( L'établissement va ^tre en travaux, et si j'aurai ma semaine pour la MH, ce sera tout...

Quand mon homme , dernièrement en Rv chez l'ostéo lui a dit que je m'étirais, il a dit "naaaaaan!!!! C'est pas vrai!!!!!" :lol: Je pensais que le yoga suffisait, ben, non... :oops:
Soigne toi bien!
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

Suivante

Retourner vers Sorties du jour