Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Avril 2018 ?

par lapuce92 » Jeu 19 Avr 2018 23:56

Ce matin 30' d'abdos, et ce soir 2 heures de boxe. Séance de m.... pour une fois, j'ai subi tout du long. Bon déjà perdre une lentille dès les premiers cadrages d'échauffement et ne plus voir que d'un oeil, c'était un signe!! :lol: 8) Allez on va dire que ça ira mieux la prochaine fois!
lapuce92

par Tati » Ven 20 Avr 2018 12:22

60 km de vélo de route hier et 8 km de cap. Même tard le soir il faisait 25 mais super bonnes sensations. :icon_fete:
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par banditblue29 » Ven 20 Avr 2018 21:19

Vélotaf aujourd'hui, pi c'est tout ;) .
@lapuce : J'espère que c'est des lentilles jetables... :? .
banditblue29

par lapuce92 » Ven 20 Avr 2018 22:52

Oui oui, des lentilles journalières ;) JE les aurais jetées de toutes façons après l'entrainement. Donc c'est pas très grave.

Pour moi aujourd'hui 30' de yoga ce matin, et 1 heure de crossfit ce soir. P..... de WOD!!! On a travaillé par équipe de 2. J'étais avec agnieska (en prépa CCC ;) ) qui, de sa douce voix m'a hurlé dessus quand j'étais sur le rameur "ALLLEEEZZZZZ POUSSE JAMBES, TIRE BRAS, POUSSE JAMBES, TIRE BRAS"!! :icon_ptdr: 8) Même pas moyen d'être dans sa zone de confort!! :ICON_FOU: :ICON_NON: Coach à la fin m'a dit "bravo tu as bien géré". Traduit en langage crossfit ça signifie "tu es par terre à essayer de ne pas vomir sur place histoire de garder un minimum de dignité..." :icon_ptdr: :burp: :icon_exorbite: J'adoooore le crossfit!
lapuce92

par banditblue29 » Ven 20 Avr 2018 23:22

lapuce92 a écrit:...1 heure de crossfit ce soir. P..... de WOD!!! On a travaillé par équipe de 2. J'étais avec agnieska (en prépa CCC ;) ) qui, de sa douce voix m'a hurlé dessus quand j'étais sur le rameur "ALLLEEEZZZZZ POUSSE JAMBES, TIRE BRAS, POUSSE JAMBES, TIRE BRAS"!! :icon_ptdr: 8) Même pas moyen d'être dans sa zone de confort!! :ICON_FOU: :ICON_NON: Coach à la fin m'a dit "bravo tu as bien géré". Traduit en langage crossfit ça signifie "tu es par terre à essayer de ne pas vomir sur place histoire de garder un minimum de dignité..." :icon_ptdr: :burp: :icon_exorbite: J'adoooore le crossfit!

J'avoue que là, quand même, faut être un brin "dérangée".... :lol: pour s'infliger ce genre de choses....
banditblue29

par GIBO » Ven 20 Avr 2018 23:38

Mercredi soir, première séance de Dragon Boat, c'était sympa, surtout sous le soleil !
GIBO

par lapuce92 » Sam 21 Avr 2018 00:11

banditblue29 a écrit:
lapuce92 a écrit:...1 heure de crossfit ce soir. P..... de WOD!!! On a travaillé par équipe de 2. J'étais avec agnieska (en prépa CCC ;) ) qui, de sa douce voix m'a hurlé dessus quand j'étais sur le rameur "ALLLEEEZZZZZ POUSSE JAMBES, TIRE BRAS, POUSSE JAMBES, TIRE BRAS"!! :icon_ptdr: 8) Même pas moyen d'être dans sa zone de confort!! :ICON_FOU: :ICON_NON: Coach à la fin m'a dit "bravo tu as bien géré". Traduit en langage crossfit ça signifie "tu es par terre à essayer de ne pas vomir sur place histoire de garder un minimum de dignité..." :icon_ptdr: :burp: :icon_exorbite: J'adoooore le crossfit!

J'avoue que là, quand même, faut être un brin "dérangée".... :lol: pour s'infliger ce genre de choses....

Oh ben tu te doutes bien que j'ai adoré!! :lol:
lapuce92

par banditblue29 » Sam 21 Avr 2018 08:57

GIBO a écrit:Mercredi soir, première séance de Dragon Boat, c'était sympa, surtout sous le soleil !

Mais qu'est ce que c'est que ce truc? Le Dragon Boat?!
Un DragonballZ flottant ;) ?
banditblue29

par banditblue29 » Sam 21 Avr 2018 08:58

lapuce92 a écrit:
banditblue29 a écrit:

Oh ben tu te doutes bien que j'ai adoré!! :lol:

Oui, oui.... :lol: ;) .
banditblue29

par banditblue29 » Sam 21 Avr 2018 21:51

Finalement, pas de course sur piste aujourd'hui... Un peu dég'... :-( .
Moralité, quand on a un doute sur quelque chose, c'est que manifestement ce n'est pas clair...
Comme je le craignais en début d'année, quand j'ai pris ma licence, j'aurai dû opté pour le niveau juste au dessus... C'est pas faute d'avoir demandé :? .
Tant pis, ce sera pour une prochaine.

30' de course à pied en rentrant pour voir.
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour