Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juin 2018 ?

par banditblue29 » Mar 19 Juin 2018 23:14

Que du vélotaf ce jour ;) .
Demain, sortie vélo à midi... Ça va chauffer... :? .
banditblue29

par lapuce92 » Mar 19 Juin 2018 23:47

Ce soir 2 heures de boxe. Petite nuit, crevée, j'ai hésité à y aller, et finalement je n'ai pas regretté! J'étais la seule nana ce soir, c'est rare, mais les gros poids lourds ont été sympas avec moi, ça va. Ils m'ont même laissé les frapper de temps en temps :lol:
lapuce92

par Free Wheelin Nat » Mer 20 Juin 2018 07:48

50mn de home trainer hier en mode récup, et bien sûr du yoga pour commencer la journée. Et ce matin, yoga .
Je pense reprendre le piedtaf demain :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin Nat

par banditblue29 » Mer 20 Juin 2018 22:27

A midi, 1h35 de vélo pour quasi 40 bornes avec au menu : 10x(30'' à bloc+6' récup').
Même par forte chaleur, je monte pas au-delà de 165.... :lol: .
Y a vraiment qu'en mode "course" où j'explose les limites....
La tête a vraiment le pouvoir :lol: !

En même temps, il me manque encore un peu de caisse et de muscles....
Faudrait que je fasse du spécifique KV (ça ménagerait mes genoux ;) ) , je vais y penser pendant mes congés.
Genre 2 ou 3 fois le Faron et descente en téléphérique :) .
banditblue29

par Etienne » Mer 20 Juin 2018 22:42

Je comprends pourquoi il y a des vignes sur les coteaux exposés au soleil et j'en ai fait une chaleureuse expérience ce matin. Une bonne heure à courir en plein cagnard, sans un brin d'ombre, avec une réserve d'eau pour boire et s'asperger qui tiédit au fur et à mesure que le temps passe, ça forge le caractère...Il paraît que l'on devient plus résistant à des conditions atmosphériques difficiles lorsque l'on est bien entraîné Eh bien, j'ai encore du travail devant moi. Mais bon, j'ai suffisamment râlé contre un printemps pourri pour ne pas apprécier la chaleur et le soleil au moment où débute l'été et que les vacances se profilent.
La course à pied est la plus importante des choses secondaires
Etienne

par banditblue29 » Mer 20 Juin 2018 22:57

Etienne a écrit:Je comprends pourquoi il y a des vignes sur les coteaux exposés au soleil et j'en ai fait une chaleureuse expérience ce matin. Une bonne heure à courir en plein cagnard, sans un brin d'ombre, avec une réserve d'eau pour boire et s'asperger qui tiédit au fur et à mesure que le temps passe, ça forge le caractère...Il paraît que l'on devient plus résistant à des conditions atmosphériques difficiles lorsque l'on est bien entraîné Eh bien, j'ai encore du travail devant moi. Mais bon, j'ai suffisamment râlé contre un printemps pourri pour ne pas apprécier la chaleur et le soleil au moment où débute l'été et que les vacances se profilent.

Oui, ici aussi dans le sud, on a suffisamment râlé après la météo pourrie ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Mer 20 Juin 2018 23:25

Grosse chaleur en région parisienne aussi, du coup ce soir au crossfit on a travaillé dehors en rêvant de mojitos 8) :lol: :lol: On bossait pas deux, et quand j'étais sur le rameur ma coéquipière pour me motiver me hurlait dessus en disant "allez, pense au mojito que tu auras à la fin, pense au mojito..." :ICON_FOU: :icon_pong: C'était un WOD bien cardio ce soir :icon_exorbite:
lapuce92

par banditblue29 » Jeu 21 Juin 2018 21:15

Rien aujourd'hui :D .
Sans doute un chouille de renforcement ce soir, mais assez léger.
;) .
banditblue29

par lapuce92 » Jeu 21 Juin 2018 23:30

Ce soir 2 heures de boxe. Passage du gant rouge 2ème degré, que j'avais raté d'un cheveu en décembre. Je croise les doigts pour que ça passe cette fois. Résultat vendredi prochain. Pire que le bac ce truc! :lol:
Je suis passée avec de super sparring partners qui m'ont bien laissé m'exprimer comme je voulais, montrer ma boxe etc. Après, est ce que ça suffira, mystère!!
lapuce92

par banditblue29 » Ven 22 Juin 2018 07:39

lapuce92 a écrit:Ce soir 2 heures de boxe. Passage du gant rouge 2ème degré, que j'avais raté d'un cheveu en décembre. Je croise les doigts pour que ça passe cette fois. Résultat vendredi prochain. Pire que le bac ce truc! :lol:
Je suis passée avec de super sparring partners qui m'ont bien laissé m'exprimer comme je voulais, montrer ma boxe etc. Après, est ce que ça suffira, mystère!!

C'est très "subjectif" la boxe.... ;) !
Y a qu'à voir quand c'est une victoire/défaite aux points ;) .
Mais c'est vrai pour tous les sports où on donne une note.
:thesphinx:
Ça va le faire, tu as bossé depuis décembre.
banditblue29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties du jour