Demain, sortie vélo à midi... Ça va chauffer...

Etienne a écrit:Je comprends pourquoi il y a des vignes sur les coteaux exposés au soleil et j'en ai fait une chaleureuse expérience ce matin. Une bonne heure à courir en plein cagnard, sans un brin d'ombre, avec une réserve d'eau pour boire et s'asperger qui tiédit au fur et à mesure que le temps passe, ça forge le caractère...Il paraît que l'on devient plus résistant à des conditions atmosphériques difficiles lorsque l'on est bien entraîné Eh bien, j'ai encore du travail devant moi. Mais bon, j'ai suffisamment râlé contre un printemps pourri pour ne pas apprécier la chaleur et le soleil au moment où débute l'été et que les vacances se profilent.
lapuce92 a écrit:Ce soir 2 heures de boxe. Passage du gant rouge 2ème degré, que j'avais raté d'un cheveu en décembre. Je croise les doigts pour que ça passe cette fois. Résultat vendredi prochain. Pire que le bac ce truc!![]()
Je suis passée avec de super sparring partners qui m'ont bien laissé m'exprimer comme je voulais, montrer ma boxe etc. Après, est ce que ça suffira, mystère!!