Sorties du jour

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Juin 2018 ?

par banditblue29 » Ven 1 Juin 2018 07:20

Un nouveau mois qui commence :D !
Avec un peu de bol, les giboulées de mars du mois de mai vont enfin s'arrêter :lol: !

Bonnes sorties sportives ;) .

Pour ma part, 700 km à vélo le mois dernier. et seulement 100 km à pied.
banditblue29

par delphine_h » Ven 1 Juin 2018 11:06

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je fete les 10 ans de mon petit dernier.

Pas beaucoup de footing cette semaine pour cause de dé-organisation au boulot. Tant pis, ou plutot tant mieux car je me sens fatiguée. J'ai calé mes séances de bonne heure quand j'ai pu. un peu de frustration cependant.

Ce WE, kayak en perspective avec des amis ;)

La semaine prochaine, grace à l'initiative d'une voisine, un cycliste du coin va nous donner des 'cours' de vélo. Rouler en file, changements d'allure etc. Je vous dirais ce qu'il en est des messieurs du groupe ;). Pour le peu que je roule, j'ai déjà pu expérimenter les comportements que vous décrivez chez certains. A voir... là, ce seront des voisins, donc des gens sympas ;) et puis, ils savent d'emblée qu'il y aura des filles.

A+
Delphine
delphine_h

par Tati » Ven 1 Juin 2018 11:41

Pour le bilan du mois de mai 8km300 de natation, 639 km de vélo et 57 petits km de Cap :icon_fete: j en parle pas trop mais dans une semaine le half de Tours. Une petite appréhension quand même, même si c'est tout plat et l'entraînement est là ...
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par lapuce92 » Ven 1 Juin 2018 22:40

Ce soir 1 heure de crossfit. GRRR il me manquait 2 pompes, 2!! Pour finir le WOD dans les temps!! Mais bon je me suis bien dépouillée, c'est l'essentiel. Je suis curieuse de voir où j'aurai le plus mal demain en fait ; on a vraiment tout bossé ce soir. :lol:
lapuce92

par banditblue29 » Sam 2 Juin 2018 00:15

@Delphine-h : Ben oui, tu nous diras.
@Tati : Ah oui, un half quand même 8O !
@lapuce : Pas si fatiguée des bras que cela, tu es rodée maintenant

Ce soir, après le presque accident routier, 36 km avec la préparation du trophée du sprint prévu dans 15 jours.
Y a pas, j'ai plus 18 ans... :lol:
Je tourne en 15" au 200 m lancé et presque 25" au 250 m départ arrêté.
Sinon la piste du vélodrome a été réparée et franchement, c'est top (super adhérence)?
Plus de glissade sur les lignes.
banditblue29

par banditblue29 » Dim 3 Juin 2018 14:49

Ce matin, 86 km avec 850 m de D+ avec des potes pour 3h30 de balade.
Une belle partie de manivelles comme on dirait dans le jargon.

Je me suis un peu arrachée, quand même ;) .
:icon_bravo2:
banditblue29

par Tati » Dim 3 Juin 2018 18:56

@ bravo Banditblue :icon_fete:
Sortie avec Gisèle. Tout est bien qui finit bien comme on dit... elle s'est faite renversée par une voiture dans un rond point mais rien de grave mal au dos, égratignure au nez et la roue arrière qui est morte. Quand on pense que ça aurait pu être bien pire....
Pour la part j'ai bien roulé 52 km, 300 m de D+ à 24,5 de moy., la forme semble être là, je suis à l'aise sur les prolongateurs et arrive à boire tout en roulant. Toursnman J-7
« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » Henri Ford
Tati

par lapuce92 » Dim 3 Juin 2018 21:30

Belle sortie Banditblue!!!

Pour moi ce matin 1H30 CAP. Punaise que ce fut laborieux!! Aucune envie, aucun plaisir, bref juste contente d'avoir couru "autant" finalement. C'est quand même dingue, quand je vois le plaisir que je prends à la boxe ou au crossfit, l'impatience que j'ai à y aller et tout, alors que pour la moindre sortie CAP c'est la croix et la bannière....
lapuce92

par banditblue29 » Dim 3 Juin 2018 23:03

lapuce92 a écrit:Belle sortie Banditblue!!!

Pour moi ce matin 1H30 CAP. Punaise que ce fut laborieux!! Aucune envie, aucun plaisir, bref juste contente d'avoir couru "autant" finalement. C'est quand même dingue, quand je vois le plaisir que je prends à la boxe ou au crossfit, l'impatience que j'ai à y aller et tout, alors que pour la moindre sortie CAP c'est la croix et la bannière....

Ben, mais y un peu de fun ;) . Courir, ça permet de s'introspecter :D sans prendre trop de risque.
Prends le métro et change de crémerie, y a l'UBBC à Paris le 25 juillet en nocturne avec Kikourou ;) .

@Tati : J'espère que Gisèle est pas trop "traumatisée" de sa chute "aidée".
Bonne semaine pré-Tours ;) .
banditblue29

par lapuce92 » Dim 3 Juin 2018 23:27

C'est quoi l'UBBC? Cela dit vu mon "entrainement" du moment en CAP, je ne me verrais pas du tout rejoindre un groupe Kikou en mode boulet.... :| :oops:
lapuce92

Suivante

Retourner vers Sorties du jour